Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Un guide de la Silicon Valley pour l'engagement, la fidélité et des revenus optimaux

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $29
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Des entreprises comme LinkedIn, Amazon et Salesforce ont créé à jamais des transactions avec leurs clients en incorporant des tarifs d'abonnement et des connexions communautaires dans leurs modèles commerciaux. En conséquence, les attentes des consommateurs quant à la signification de l'adhésion ont radicalement changé. Cependant, l'activation des pratiques de facturation qui prennent en charge les adhésions n'est qu'une partie mineure d'une solution d'abonnement. Écoutez les meilleures pratiques sur la façon dont une organisation devrait aborder l'adhésion, y compris les avantages, les ventes, le support et les changements opérationnels nécessaires pour attirer et maintenir ce visiteur à vie. Partez avec des stratégies pour tirer parti de cette transformation dans les attractions pour engager les clients, fidéliser et établir des revenus prévisibles dans votre établissement.

Haut-parleurs

Robbie Baxter, expert en la matière sur les adhésions, les stratégies de la péninsule

Robbie Kellman Baxter

Expert en la matière sur les adhésions, les stratégies de la péninsule

Robbie Kellman Baxter apporte plus de vingt ans d'expertise en conseil stratégique et en marketing à Peninsula Strategies, une firme de conseil qui vise à aider les entreprises à tirer parti des tarifs d'abonnement, de la communauté numérique et du freemium pour établir des relations plus approfondies avec les clients. Ses clients comprennent des start-ups et des entreprises de taille moyenne soutenues par des entreprises, ainsi que des leaders de l'industrie tels que ASICS,
Netflix, Electronic Arts, Microsoft, la NBA et le Wall Street Journal.

Peninsula Strategies a conseillé près de 100 organisations dans plus de 20 secteurs sur la stratégie de croissance. Robbie travaille directement avec chaque client en tant qu'expert en la matière, conseiller stratégique et guide de transformation.

Écrivain et conférencier recherché, Robbie a fait des présentations dans les meilleures universités, associations et sociétés, ainsi que dans les conseils d'administration et les équipes de direction du monde entier. Elle a créé et joué dans 10 cours vidéo en collaboration avec LinkedIn Learning sur des sujets commerciaux allant de l'innovation au succès client et à l'adhésion.

Robbie est l'auteur de The Membership Economy: Find Your Superusers, Master the Forever Transaction & Build Recurrent Revenue, un livre qui a été nommé l'un des 5 meilleurs livres marketing de l'année par Inc.com, ainsi que le titre à venir The Forever Transaction (McGraw-Hill 2020). Robbie a inventé le terme commercial populaire «Economy Membership». L'expertise de Robbie avec des entreprises des pays émergents
L'économie de l'adhésion s'étend au SaaS, aux médias, aux produits de consommation et aux organisations de vente au détail et communautaires.

Avant de lancer Peninsula Strategies, Robbie était consultant en stratégie chez Booz-Allen & Hamilton, New York City Urban Fellow et distributeur de produits dans la Silicon Valley. Robbie a obtenu son MBA de la Stanford Graduate School of Business et a obtenu son diplôme avec mention du Harvard College.

Ryan Burtram, directeur des ventes - Billetterie et file d'attente, accesso

Ryan Burtram

Directeur des ventes - Billetterie et file d'attente, accesso

Ryan travaille avec des attractions et des institutions culturelles de classe mondiale, aidant à redéfinir l'expérience client, en tirant parti de la technologie de service aux visiteurs d'Accesso. Il apporte une expérience technologique étendue et étendue à son rôle, combinée à une passion pour offrir une expérience de visiteur exceptionnelle. Ryan a grandi à Indianapolis où il a appris à aimer les attractions et était un invité fréquent du Musée des enfants d'Indianapolis, d'Indiana Beach, de King's Island et de Cedar Point. Ryan appelle Orlando, la Floride et ses merveilleuses communautés de parcs culturels et thématiques.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: A Silicon Valley Guide to Engagement, Loyalty and Optimal Revenue

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: $29
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

Companies like LinkedIn, Amazon and Salesforce have created forever transactions with their customers by incorporating subscription pricing and community connections into their business models. As a result, consumer expectations about what membership means have changed dramatically. However, enabling billing practices that support memberships is only a minor part of a subscription solution. Hear best practices on how an organization should approach membership including benefits, sales, support and operational changes needed to attract and maintain that visitor for life. Leave with strategies to leverage this transformation at attractions to engage customers, build loyalty and establish predictable revenue at your facility.

Speakers

Robbie Baxter, Subject Matter Expert on Memberships, Peninsula Strategies

Robbie Kellman Baxter

Subject Matter Expert on Memberships, Peninsula Strategies

Robbie Kellman Baxter brings over twenty years of strategy consulting and marketing expertise to Peninsula Strategies, a consulting firm focused on helping companies leverage subscription pricing, digital community and freemium to build deeper relationships with customers. Her clients have included start-ups and mid-sized, venture-backed companies as well as industry leaders such as ASICS,
Netflix, Electronic Arts, Microsoft, the NBA and The Wall Street Journal.

Peninsula Strategies has advised nearly 100 organizations in over 20 industries on growth strategy. Robbie works directly with every client as a subject matter expert, strategic advisor and transformational guide. 

A sought-after writer and keynote speaker, Robbie has presented at top Universities, Associations and Corporations, as well as to Corporate Boards and Leadership Teams around the world. She has created and starred in 10 video courses in collaboration with LinkedIn Learning on business topics ranging from innovation to customer success and membership.

Robbie is the author of The Membership Economy: Find Your Superusers, Master the Forever Transaction & Build Recurring Revenue, a book that has been named a top 5 Marketing Book of the Year by Inc.com, as well as the forthcoming title The Forever Transaction (McGraw-Hill 2020). Robbie coined the popular business term “Membership Economy”. Robbie’s expertise with companies in the emerging
Membership Economy extends to include SaaS, media, consumer products and retail and community organizations.

Prior to launching Peninsula Strategies, Robbie was a strategy consultant at Booz-Allen & Hamilton, a New York City Urban Fellow and a Silicon Valley product marketer. Robbie received her MBA from the Stanford Graduate School of Business and graduated with honors from Harvard College.
 

Ryan Burtram, Sales Director –Ticketing & Queueing, accesso

Ryan Burtram

Sales Director –Ticketing & Queueing, accesso

Ryan works with world-class attractions and cultural institutions, helping redefine the guest experience, leveraging accesso’s visitor service technology. He brings extensive and broad technology experience to his role combined with a passion for delivering an outstanding visitor experience. Ryan grew up in Indianapolis where he learned to love attractions and a frequent guest of The Children’s Museum of Indianapolis, Indiana Beach, King’s Island, and Cedar Point. Ryan calls Orlando, Florida and its wonderful cultural and theme park communities home.