Version imprimable, PDF et courrier électronique

IAAPA Recherche

Données de recherche et d'industrie

IAAPA est la première source de recherche sur les attractions mondiales. L’IAAPA produit des rapports de référence opérationnels annuels, des études d’impact économique régional et des perspectives mondiales annuelles pour les parcs thématiques et les parcs d’attractions, qui incluent une projection des dépenses et de la fréquentation dans cinq ans. Ces rapports sont disponibles pour les membres dans le cadre de leur forfait d’adhésion et sont disponibles pour achat par les non-membres.

De plus, l'IAAPA fournit ci-dessous des liens utiles, des instantanés de données et des résumés de recherche aux membres et aux non-membres.

Pour plus d'information veuillez contacter [email protected].


Rapports de recherche de l'IAAPA

Veuillez noter que les rapports de recherche téléchargés ou achetés sont réservés à l'usage exclusif de la personne qui a consulté le rapport. Les rapports ne doivent pas être chargés sur des sites Web de partage public ou mis à disposition dans des bibliothèques, y compris des sociétés et des universités, sans l'autorisation expresse de IAAPA.


Sondage auprès des membres de l'IAAPA sur l'effet de COVID-19

L'IAAPA a lancé des enquêtes dans nos régions de l'Asie-Pacifique, de l'Amérique du Nord et de l'Amérique latine pour demander aux attractions et aux fabricants et fournisseurs (M&S) des effets des réactions à la situation créée par COVID-19.

Télécharger

Rapport de référence sur les attractions thématiques de l'IAAPA

Le rapport de référence sur les attractions thématiques de l'IAAPA présente les dernières informations sur les activités des attractions dans le monde entier. L’étude présente des mesures relatives à diverses activités des installations, notamment la démographie moyenne, les revenus, les dépenses, les prix, les admissions, la démographie des visiteurs et les ressources humaines. L'étude est mise à jour annuellement.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $.

Télécharger ou acheter

Rapport de référence du IAAPA Museum and Science Centers

Le rapport de référence du IAAPA Museum & Science Centers présente les dernières informations sur les opérations de la FEC dans le monde entier. L’étude présente des mesures relatives à diverses activités des installations, notamment la démographie moyenne, les revenus, les dépenses, les prix, les admissions, la démographie des visiteurs et les ressources humaines. L'étude est mise à jour annuellement

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $.

Télécharger ou acheter

Rapport de référence du zoo et de l'aquarium IAAPA

Le rapport de référence du zoo et de l'aquarium de l'IAAPA présente les dernières informations sur les activités des zoos et aquariums du monde entier. L’étude présente des mesures relatives à diverses activités des installations, notamment la démographie moyenne, les revenus, les dépenses, les prix, les admissions, la démographie des visiteurs et les ressources humaines. L'étude est mise à jour annuellement.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $.

Télécharger ou acheter

Rapport de référence du parc d'attractions IAAPA

Le rapport de référence sur les parcs d’attractions de l’IAAPA présente les dernières informations sur les activités des parcs d’attractions dans le monde. Cette étude présente des indicateurs de diverses activités du parc, notamment la démographie moyenne, les revenus, les dépenses, les prix, les entrées, la combinaison d’attractions, la démographie des visiteurs et les ressources humaines. Le rapport est mis à jour chaque année.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $. Email [email protected] demander la table des matières pour plus de détails.

Télécharger ou acheter

IAAPA Global Thème et perspectives du parc d'attractions 2019-2023

Le IAAPA Global Theme and Outlook Park Outlook est un aperçu de l’industrie mondiale des parcs à thème et des parcs d’attractions, basé sur les données et les informations de développement collectées dans 2018 et 2019. Le rapport couvre la fréquentation, les dépenses dans les parcs et les dépenses par habitant. Il fournit également des prévisions pour les années 2019-2023. Le rapport est mis à jour chaque année.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 999 $. Email [email protected] demander la table des matières pour plus de détails.

Télécharger ou acheter

Etude d'impact économique IAAPA North America

L’étude d’impact économique de l’IAAPA en Amérique du Nord estime les incidences économiques directes et indirectes sur le secteur des attractions en Amérique du Nord.

Les données ont été fournies pour les pays / états / provinces clés, notamment les États-Unis, le Canada, la Floride, la Californie et l'Ontario. L'étude présente les impacts sur les revenus, le nombre d'emplois et la rémunération des employés pour les attractions et les dépenses des visiteurs hors site générées par leur visite à l'attraction.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 999 $. Email [email protected] demander la table des matières pour plus de détails.

Télécharger ou acheter

Rapport de référence du parc aquatique IAAPA

Le rapport de référence du parc aquatique IAAPA présente les informations les plus récentes sur les opérations de parcs aquatiques du monde entier et est basé sur des données. Cette étude présente des indicateurs de diverses activités du parc, notamment les données démographiques moyennes, les revenus, les dépenses, les prix, les entrées, la combinaison d’attractions, les données démographiques des visiteurs et les ressources humaines. L'étude est mise à jour annuellement.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $.

Télécharger ou acheter

Rapport de référence IAAPA FEC

Le rapport de référence de l'IAAPA FEC présente les dernières informations sur les opérations de la FEC dans le monde entier. L’étude présente des mesures relatives à diverses activités des installations, notamment la démographie moyenne, les revenus, les dépenses, les prix, les admissions, la démographie des visiteurs et les ressources humaines. L'étude est mise à jour annuellement.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $.

Télécharger ou acheter

Résumé exécutif de l'IAAPA - Série de référence

Le résumé de l'IAAPA - Série de référence compare les résultats du parc d'attractions, du parc aquatique, du FEC, du zoo et de l'aquarium, du musée et du centre scientifique et des rapports de référence d'attractions thématiques et autres. L'étude compare les données relatives à diverses activités des installations, notamment la démographie moyenne, les revenus, les dépenses, les prix, les entrées, la combinaison d'attractions, la démographie des visiteurs et les ressources humaines. Le rapport est mis à jour chaque année.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 499 $.

Télécharger ou acheter

Analyse du marché IAAPA: Aperçu des attractions en Amérique latine

La vue d'ensemble comprend des informations sur les taux d'imposition des sociétés de tourisme, les politiques touristiques, le coût d'importation d'équipement de tourisme, le processus d'importation de matériel de tourisme et les politiques de main-d'œuvre affectant le secteur des loisirs en Amérique latine. L'étude couvre les parcs d'attractions / à thème, les parcs aquatiques et les centres de divertissement familial (FEC). Les données sont présentées par région et par pays.

Ces pays d'Amérique latine et des Caraïbes sont couverts en détail: Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Équateur, Guatemala, Mexique, Pérou, Porto Rico et Venezuela.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 999 $.

Télécharger ou acheter

Etude d'impact économique IAAPA Asie-Pacifique

L'étude d'impact économique IAAPA Asie-Pacifique évalue les impacts économiques directs et indirects sur le secteur des attractions de la région Asie-Pacifique. Les données ont été fournies pour des régions / pays clés, notamment l'Australie, la Chine, Hong Kong, l'Inde, le Japon, la Malaisie, Singapour, la Corée du Sud, la Thaïlande, Taïwan et le Vietnam.

L’étude indique en particulier les incidences sur les revenus, le nombre d’emplois et la rémunération des employés pour les attractions et les dépenses des visiteurs hors site générées par leur visite à l’attraction. Les segments d'attraction couverts comprennent les parcs d'attractions / à thème, les parcs aquatiques et les centres de divertissement familial (FEC).

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 999 $. Email [email protected] demander la table des matières pour plus de détails.

Télécharger ou acheter

IAAPA Impact économique du secteur des attractions en Amérique latine

L'étude IAAPA sur l'impact économique de l'industrie des attractions en Amérique latine fournit des estimations du nombre d'installations, du nombre de visiteurs, des recettes, des dépenses hors site, de l'emploi et de la rémunération des employés pour les pays d'Amérique latine et des Caraïbes, notamment l'Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie et le Costa Rica. , Equateur, Guatemala, Mexique, Pérou, Porto Rico et Venezuela. L'étude porte sur les parcs d'attractions / à thème, les parcs aquatiques et les centres de divertissement familial (FEC).

L’étude présente les ventes, l’emploi et la rémunération des employés tirés des attractions elles-mêmes, ainsi que celles financées par les dépenses effectuées par les visiteurs hors site, telles que les hôtels, les restaurants, les achats et les transports, en raison de leur visite.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 999 $. Email [email protected] demander la table des matières pour plus de détails.

  • Ce rapport est disponible en anglais, anglais et espagnol.
  • Vous n'êtes pas disponible, vous pouvez également consulter les coordonnées.

Télécharger ou acheter

Étude d'impact économique de l'IAAPA Europe

L'étude d'impact économique de l'IAAPA Europe estime les impacts économiques directs et indirects pour l'industrie des attractions de la région Europe. Des données sont fournies pour la région et pour 16 pays clés, dont le Danemark, la France, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne et le Royaume-Uni. L'étude fournit une estimation de la fréquentation, des impacts sur les revenus, des taxes payées, du nombre d'emplois et de la rémunération des employés ainsi que des dépenses des visiteurs hors site pour les parcs d'attractions, les parcs aquatiques et les FEC. Les résultats sont projetés en fonction des données d'enquête sur les installations, des entrevues avec l'industrie, de la recherche secondaire et des multiplicateurs économiques.

Le rapport est gratuit pour les membres de l'IAAPA en tant qu'avantage membre et est disponible à l'achat pour les non-membres au prix de 999 $.

Télécharger ou acheter

Serie de Referencia de IAAPA 2019

Este informe incluye el resumen ejecutivo más los informe de parques de atracciones, parques acuáticos, FEC, atracciones temáticas, zoológicos y acuarios, y museos y centros de ciencia. Estos informe des comparan datos en una diversead de actividades de las instalaciones, que incluyen datos demográficos promedio, ingresos, gastos, precios, admisiones, combinación de atracciones, datos demográficos de visitantes y recursos humanos. El informe se actualiza anualmente.

Télécharger ou acheter

Pesquisa de Referência da IAAPA 2019

Este relatório inclui o resumo executivo, além de relatórios de parques de diversão, parques aquáticos, FEC, atrações temáticas, zoológicos e aquários, e museus e centros de ciências. Esses relatórios comparam dados em diversas atividades da instalação, incluindo dados demográficos médios, receitas, despesas, preços, admissões, combinação de atrações, dados demográficos dos visitantes e recursos humanos O relatório é atualizado anualmente.

Télécharger ou acheter

IAAPA Research

Research and Industry Data

IAAPA is the premiere source of global attractions research. IAAPA produces annual operational benchmark reports, regional economic impact studies, and an annual global outlook for theme and amusement parks that includes a projection of spend and attendance five years out. These reports are available to members as part of their membership package and available to non-members for purchase.

Additionally, IAAPA provides below useful links, data snapshots, and research briefs to members and non-members.

For more information, please contact [email protected]


IAAPA Research Reports

Please note that research reports that are downloaded or purchased are for the exclusive use of the person who accessed the report. Reports are not to be loaded on public share websites or made available in libraries including corporate and academic without the express permission of IAAPA.
 


IAAPA Themed Attractions Benchmark Report

The IAAPA Themed Attractions Benchmark Report presents the latest information on Attractions operations from around the world. The study presents metrics on a range of facility activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, visitor demographics, and human resources. The study is updated annually.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. 

Download or Purchase

IAAPA Museum and Science Centers Benchmark Report

The IAAPA Museum & Science Centers Benchmark report presents the latest information on FEC operations from around the world. The study presents metrics on a range of facility activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, visitor demographics, and human resources. The study is updated annually

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. 

Download or Purchase

 
IAAPA Zoo and Aquarium Benchmark Report

The IAAPA Zoo & Aquarium Benchmark Report presents the latest information on Zoo and Aquarium operations from around the world. The study presents metrics on a range of facility activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, visitor demographics, and human resources. The study is updated annually.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. 

Download or Purchase

IAAPA Amusement Park Benchmark Report

The IAAPA Amusement Park Benchmark Report presents the latest information on amusement park operations from around the world. The study presents metrics on a range of park activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, attractions mix, visitor demographics, and human resources. The report is updated annually.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. Email [email protected] to request the table of contents for more detail.

Download or Purchase

IAAPA Global Theme and Amusement Park Outlook 2018-2022

The IAAPA Global Theme and Amusement Park Outlook is an overview of the global theme and amusement park industry based on data collected in 2017 and 2018. It also provides an outlook forecast for the years 2018 -2022. 
  
The report contains historical information on attendance and average spending per patron.  It presents information on the North America, Europe, Middle East/Africa, Asia-Pacific and Latin American regions.

The report is produced by Wilkofsky Gruen Associates (WGA), an internationally-known consultancy that specializes in the entertainment, media, and telecommunications industries, and is funded by the International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA). 

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $999. Email [email protected] to request the table of contents for more detail.
 

Download or Purchase  

IAAPA North America Economic Impact Study

The IAAPA North America  Economic Impact Study estimates direct and indirect economic impacts for the attractions industry in the North America region. 

Data was provided for key countries/states/provinces including United States, Canada, Florida, California, and Ontario. The study provides revenue impacts, employment numbers, and employee compensation for the attractions and for off-site visitor spending generated by their visit to the attraction.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $999. Email [email protected] to request the table of contents for more detail.

 

Download or Purchase  

IAAPA Water Park Benchmark Report

The IAAPA Water Park Benchmark Report presents the latest information on water park operations from around the world and is based on data. The study presents metrics on a range of park activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, attractions mix, visitor demographics, and human resources. The study is updated annually.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. 

Download or Purchase 

IAAPA FEC Benchmark Report

The IAAPA FEC Benchmark Report presents the latest information on FEC operations from around the world. The study presents metrics on a range of facility activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, visitor demographics, and human resources. The study is updated annually.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. 

Download or Purchase  

IAAPA Executive Summary - Benchmark Series

The IAAPA Executive Summary - Benchmark Series compares the results for the Amusement Park, Water Park, FEC, Zoo & Aquarium, Museum & Science Center, and Themed and Other Attractions Benchmark Reports. The study compares data across a range of facility activities including average demographics, revenue, expenses, pricing, admissions, attractions mix, visitor demographics, and human resources. The report is updated annually.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $499. 

Download or Purchase  

IAAPA Market Analysis: Latin America Attractions Overview

The overview includes information on the tax rates for attractions companies, tourism policies, the cost of importing attractions equipment, the process for importing attractions equipment, and the labor policies affecting the attractions industry in Latin America. The study covers theme/amusement parks, water parks, and family entertainment centers (FECs). The data is presented by region and by country.

These Latin American and Caribbean countries are covered in detail: Argentina, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, Guatemala, Mexico, Peru, Puerto Rico, and Venezuela. 

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit. This report is not available to non-members.

Download  

IAAPA Asia Pacific Economic Impact Study

The IAAPA Asia Pacific Economic Impact Study estimates direct and indirect economic impacts for the attractions industry in the Asia Pacific global region. Data was provided for key regions/countries including Australia, China, Hong Kong, India, Japan, Malaysia, Singapore, South Korea, Thailand, Taiwan, and Vietnam. 

The study provides specifically revenue impacts, employment numbers, and employee compensation for the attractions and for off-site visitor spending generated by their visit to the attraction. Attraction segments covered include theme/amusement parks, water parks, and family entertainment centers (FECs).  

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $999. Email [email protected] to request the table of contents for more detail.

Download or Purchase  

IAAPA Economic Impact of the Attractions Industry in Latin America

The IAAPA Economic Impact of the Attractions Industry in Latin America study provides estimates of numbers of facilities, attendance, revenues, off-site spending, employment, and employee compensation for Latin American and Caribbean countries including Argentina, Brazil, Chile, Colombia, Costa Rica, Ecuador, Guatemala, Mexico, Peru, Puerto Rico, and Venezuela. The study covers theme/amusement parks, water parks, and family entertainment centers (FECs). 

The study provides sales, employment, and employee compensation from the attractions themselves, as well as those supported by off-site visitor spending on expenditures such as hotels, restaurants, shopping, and transportation because of their visit to the attraction.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit and is available for purchase by non-members for $999. Email [email protected] to request the table of contents for more detail.
 

  • Este reporte está disponible en inglés, portugués y español. 
  • O relatório está disponível no inglês, português e espanhol.

Download or Purchase  

IAAPA European Amusement and Theme Park Industry: An Assessment of Economic Impact, 2014

The assessment provides estimates of economic impact based on a sample of attractions, previous studies and other published data. The study provides estimates of the scale of visits, revenue, employees and marketing expenditure across the 17 member states of the European Union that have theme and amusement parks plus Norway and Switzerland, together with estimates of the direct, indirect and induced economic impact of the attractions. 

The output does not include estimates of the off-site economic impact of visitors to theme and amusement parks.

The report is complimentary for IAAPA members as a member benefit. IAAPA Members need to login to access the European Economic Impact page to download the report.

Download