Version imprimable, PDF et courrier électronique
Montagnes russes

À propos de l'IAAPA

S'inspirer mutuellement pour faire progresser le secteur des attractions

L'IAAPA est la principale association professionnelle représentant le secteur diversifié et en constante évolution des attractions. Depuis plus d'un siècle, nous connectons des entreprises de toutes tailles et des personnes de tous les niveaux pour offrir des expériences enrichissantes à leurs clients du monde entier.

L'IAAPA organise des événements et des conférences mondiaux qui diffusent des idées et des pratiques réussies. Nous fournissons également des outils et des ressources précieux qui rendent toutes nos activités plus intelligentes, plus sûres et plus rentables, tout en offrant aux clients une expérience qui surprend et ravit.

Avec plus de sociétés membres 6,000 de plus de pays 100, IAAPA est la somme de ses perspectives uniques. Et lorsque nous nous inspirons, nous faisons progresser le secteur des attractions.

Voir le rapport annuel 2019 de l'IAAPA

Mission

Vision

Nous inspirons, développons et protégeons l’industrie mondiale des attractions par le biais de relations avec nos membres.

L’IAAPA est le premier organisateur d’événements mondiaux du secteur des attractions et le facilitateur des relations entre les marchés. Grâce à cela, nous permettons au succès et à la compétence de nos membres d'offrir des expériences sûres et mémorables aux invités.
Une association diversifiée et dynamique pour le secteur des attractions ayant une portée et un impact mondiaux.

IAAPA sera une ressource mondiale indispensable pour nos membres, une autorité internationale pour notre industrie et un lieu de travail de classe mondiale pour nos employés. L'IAAPA aura une présence significative dans toutes les régions du monde et dans tous les secteurs du secteur des attractions en croissance et en diversification. Grâce à cela, l'IAAPA soutiendra la durabilité à long terme des membres, de leurs partenaires et des communautés.

Objectif, mission, vision et valeurs fondamentales de l'IAAPA


Quand vous êtes impliqué, vous êtes connecté

Lorsque vous partagez votre expertise et vos idées avec la communauté IAAPA, tout le monde en profite. Vous particulièrement. IAAPA offre diverses possibilités d’implication, qui renforcent toutes vos relations avec vos pairs du secteur. Explorez l'histoire de l'IAAPA et découvrez les moyens par lesquels vous pouvez être impliqué dans l'avenir.

IAAPA Member Store Montrez au monde que vous êtes connecté lorsque vous portez des vêtements avec logo IAAPA dans la boutique en ligne des membres.
Donner aux enfants le monde Après une visite familiale, le village Give The Kids est un cadeau unique en son genre: le passeport pour enfants de l'IAAPA. Rejoignez le programme en tant que membre partenaire.
Fondation IAAPA La Fondation IAAPA existe pour inspirer les carrières qui changent la vie de l'industrie mondiale des attractions en formant les leaders de demain. Aidez à soutenir leur mission.
IAAPA Histoire Découvrez les années 100 d’innovation dans le secteur des attractions avec une chronologie interactive.

Printer Friendly, PDF & Email
Rollercoaster

About IAAPA

Inspiring each other to move the attractions industry forward

IAAPA is the premier trade association representing the diverse and ever-changing attractions industry. For over a century we have connected companies of all sizes, and people of all levels, to provide meaningful experiences for their guests around the world.

IAAPA hosts global events and conferences that spread successful ideas and practices. We also provide valuable tools and resources that make all of our businesses smarter, safer, and more profitable while delivering guest experiences that surprise and delight.

With over 6,000 member companies from over 100 countries, IAAPA is the sum of its unique perspectives. And when we inspire each other, we move the attractions industry forward.  

Mission

Vision

We inspire, grow, and protect the global attractions industry through member connections.

IAAPA is the premier organizer of global attractions industry events and the facilitator of marketplace connections. Through this, we enable the success and competence of our members to deliver safe and memorable experiences to guests.
A diverse and dynamic association for the attractions industry with global reach and impact.

IAAPA will be an indispensable global resource for our members, an international authority for our industry, and a world-class workplace for our employees. IAAPA will have a significant presence in every region of the world, and in every part of the growing and diversifying attractions industry. Through this, IAAPA will support the long-term sustainability of members, their partners, and communities.


When you're involved, you're connected

When you share your expertise and ideas with the IAAPA community everyone benefits. Especially you. IAAPA provides various opportunities to get involved, all of which strengthen your connections to industry peers. Explore IAAPA's history and discover ways you can be involved in shaping the future.

Volunteer with IAAPA From speaking on IAAPA events to serving on committees and donating directly to IAAPA-supported causes, there are a number of ways to share your professional expertise with the industry.
Give Kids The World After a Wish family visits Give Kids The World Village, they receive a one-of-a-kind gift: the IAAPA World Passport for Kids. Join the program as a member partner.
IAAPA Foundation The IAAPA Foundation exists to inspire life-changing careers in the global attractions industry by cultivating tomorrow’s leaders. Help support their mission.
2018 IAAPA Annual Report An overview of the highlights of a year at IAAPA.
IAAPA Oral History Project This series of video interviews tells the story of the attractions industry in the words of those who shaped it.
IAAPA History Discover 100 years of attractions industry innovation with an interactive timeline.