L'industrie de l'attraction
Premier événement en Asie

CONFÉRENCE: Juin 13 – 16 Je 2023

SALON PROFESSIONNEL: 14-16 juin Je 2023

MARINA BAY SANDS, SINGAPOUR

IAAPA Expo Asia 2023

Le premier événement de l'industrie des attractions en Asie revient une fois de plus à Singapour du 13 au 16 juin 2023. Soyez là pour découvrir de première main les dernières innovations qui font leurs débuts sur le salon, des sessions éducatives puissantes dirigées par des experts de l'industrie et des opportunités de réseautage exclusives dans le cœur de Singapour.

Qui devrait être présent?

Nous invitons tous les types de professionnels des centres de divertissement familial, des propriétaires expérimentés à ceux qui débutent leur carrière !

  • Centres de divertissement familial
  • Divertissement basé sur la localisation 
  • Exploitants de centres de divertissement familial 
  • Opérateurs de centres de divertissement basés sur la localisation
Les entreprises interagissent avec les acheteurs sur le salon iAAPA Expo Asia

Soyez à la pointe

Vous ne voudrez pas manquer le retour de l'industrie au salon en 2023. Développez votre réseau et découvrez les dernières innovations sur le sol d'exposition qui maintiendra votre entreprise à la pointe du succès.

Appel à présentations IAAPA Expo Asia 2023

Appel à présentations - IAAPA Expo Asia 2023

Nous acceptons actuellement les propositions de présentation au programme de conférence sur l'éducation de l'Expo. Partagez vos expériences et vos idées avec des professionnels de l'industrie des attractions. Soumettez votre proposition avant le 25 novembre, vendredi 2022.

Show Floor à l'IAAPA Expo Asia

Opportunités exclusives pour les nouveaux exposants

Il est maintenant temps pour vous de devenir exposant au premier événement de l'industrie des attractions en Asie. En tant que premier exposant, vous bénéficierez d'un tarif de stand exclusif* (plus de 50 % de réduction) et d'une liste spéciale de l'entreprise dans le programme du salon sur place, le plan d'étage en ligne et l'application mobile, ainsi que tous les avantages d'exposer. EN SAVOIR PLUS

*Le tarif de premier exposant s'applique à une entreprise qui n'a jamais exposé à IAAPA Expo Asia; OR n'a pas exposé au cours des sept dernières années.

Vue nocturne de Marina Bay Sands

Découvrez Marina Bay Sands

IAAPA Expo Asia revient à Singapour en grand à Marina Bay Sands - le plus grand espace de réunion et de convention de Singapour. Une attraction en soi, vous vivrez une expérience de classe mondiale dans cet hôtel et centre de congrès emblématique qui possède la plus grande piscine à débordement au monde et des vues incroyables. OBTENEZ UNE VISITE VIRTUELLE

Une vue aérienne de la ligne d'horizon de Hong Kong

Informations concernant l'annulation de l'IAAPA Expo Asia 2022

Initialement prévu à Hong Kong, RAS, Chine du 7 au 10 juin, l'événement 2022 a été annulé. Veuillez vous référer à notre Communiqué de presse pour en savoir plus. Pour les informations sur les exposants, les sponsors et la publicité pour IAAPA Expo Asia 2022, veuillez consulter la dernière Foire Aux Questions ici ou contactez-nous pour toute question au [email protected].

The Attraction Industry's
Premier Event in Asia

CONFERENCE: June 13–16 I 2023

TRADE SHOW: June 14–16 I 2023

MARINA BAY SANDS, SINGAPORE

IAAPA Expo Asia 2023

The attractions industry’s premier event in Asia returns once again to Singapore June 13-16, 2023. Be there to experience first-hand the latest innovations that debut on the show floor, powerful education sessions led by industry experts, and exclusive networking opportunities in the heart of Singapore.

Who Should Attend?

We invite all types of family entertainment center professionals, from experienced owners to those starting their career!

  • Family Entertainment Centers
  • Location Based Entertainment 
  • Family Entertainment Centers Operators 
  • Location-Based Entertainment Centers Operators
Companies interact with shoppers on the iAAPA Expo Asia show floor

Be on the Cutting Edge

You won’t want to miss when the industry gets back to the show floor in 2023. Expand your network and discover the latest innovations on the trade show floor that will keep your business on the cutting edge of success.

Call for Presentations IAAPA Expo Asia 2023

Call for Presentations - IAAPA Expo Asia 2023

We are currently accepting proposals to present at the Expo's education conference program. Share your experiences and insights with attractions industry professionals. Submit your proposal before November 25, Friday, 2022.

Show Floor at IAAPA Expo Asia

Exclusive Opportunities for First Time Exhibitors

Now’s your time to become an exhibitor at the attractions industry’s premier event in Asia. As a first time exhibitor, you’ll receive an exclusive booth rate* (over 50% off), and a special company listing in the on-site Show Program, online floor plan, and mobile app, plus all the perks of exhibiting. LEARN MORE

*First Time Exhibitor Rate applies to a company that has never exhibited at IAAPA Expo Asia; OR hasn’t exhibited in the past seven years.

Nighttime view of Marina Bay Sands

Discover Marina Bay Sands

IAAPA Expo Asia returns to Singapore in a big way at Marina Bay Sands - Singapore’s largest meeting and convention space. An attraction in itself, you’ll get a world-class experience at this iconic hotel and convention center that boast’s the world’s largest infinity pool and incredible views. GET A VIRTUAL TOUR

An aerial view of the skyline of Hong Kong

Information regarding IAAPA Expo Asia 2022 Cancellation

Originally scheduled to take place in Hong Kong, SAR, China June 7-10, the 2022 event has been cancelled. Please refer to our Press Release for further details. For Exhibitor, Sponsor, and Advertising information for IAAPA Expo Asia 2022, please reference the latest Frequently Asked Questions here or  contact us with any questions at [email protected].