Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Recherche sur les comportements et les réactions des consommateurs de COVID-19

Type d'événement: Éducation
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $0
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Rejoignez la directrice de la recherche et de l'analyse de l'industrie de l'IAAPA, Melissa Teates, dans une revue de la recherche mondiale sur les comportements et les réactions des consommateurs à la pandémie de COVID-19. Découvrez les actions que les consommateurs sont prêts à entreprendre et ce à quoi ils s'attendront lorsqu'ils visiteront des lieux publics.

De plus, nous examinerons les données sur la fréquentation après le 9 septembre et pendant le ralentissement économique de 11-2008 pour explorer la réaction des consommateurs. Les résultats seront examinés aux niveaux mondial, régional et des pays clés et des liens vers les sources de données seront fournis permettant aux répondants de vérifier les mises à jour.

Les participants vont:

  • Comprendre comment les consommateurs réagissent à l'échelle mondiale aux mesures et directives améliorées en matière de santé et de sécurité pour les lieux publics
  • Recevez des liens vers des sources de données mises à jour chaque semaine
  • Comprendre comment l'effet du 9 septembre sur le comportement des consommateurs se compare à COVID-11

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

S'inscrire maintenant

Haut-parleur

Melissa Teates, directrice, Recherche et analyse de l'industrie

Melissa Teates, CAE

Directeur, Recherche et analyse de l'industrie, IAAPA

Melissa a de l'expérience en recherche, analyse, rédaction et gestion de projets. Son point fort est de prendre une multitude d'informations et de trouver les données clés qui clarifient les problèmes commerciaux et suggèrent des solutions.

Elle a occupé les postes d'économiste internationale à l'Association for Manufacturing Technology, de directrice de l'information et de la recherche sur l'industrie au Paperboard Packaging Council et de directrice de la recherche à l'American Society of Travel Agents. Actuellement, Melissa est directrice de la recherche et de l'analyse de l'industrie pour l'IAAPA.

À l'IAAPA, Melissa gère la série de rapports d'analyse comparative, le Global Theme and Amusement Parks Outlook et tout projet de recherche ad hoc. Elle supervise également les études de pénétration du marché et d'impact économique pour les quatre régions géographiques (États-Unis-Canada, Amérique latine-Caraïbes, Asie-Pacifique et Europe-Moyen-Orient / Afrique). De plus, Melissa est chargée d'analyser et de présenter les données du programme de recherche de l'IAAPA dans plusieurs formats ainsi que de promouvoir la disponibilité de la recherche auprès des membres.

Melissa a reçu un BS en science politique de l'Université James Madison, où elle a passé beaucoup de temps à programmer dans SPSS pour analyser les données politiques. Elle a obtenu sa certification Certified Association Executive (CAE) de l'ASAE en 2007 et a renouvelé son CAE en 2010, 2013 et 2015.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Research on COVID-19 Consumer Behaviors and Reactions

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: $0
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

Join IAAPA's Director of Industry Research and Analysis, Melissa Teates, in a review of global research on consumer behaviors and reactions to the COVID-19 pandemic. Learn what actions consumers are willing to take and what they will expect when visiting public venues.

In addition, we will look at attendance data post-9/11 and during the 2008-2009 economic downturn to explore how consumers reacted. Findings will be reviewed at the global, regional, and key country levels and links to the data sources will be provided allowing respondents to check for updates.

Participants will:

  • Understand how consumers are reacting globally to enhanced health and safety measures and guidelines for public venues
  • Receive links to data sources that are updated weekly
  • Understand how the effect of 9/11 on consumer behavior compares to COVID-19

A question and answer session will follow the webinar.

Register Now

Speaker

Melissa Teates, Director, Industry Research and Analysis

Melissa Teates, CAE

Director, Industry Research and Analysis, IAAPA

Melissa has experience in business research, analysis, writing and project management. Her forte is taking myriads amounts of information and finding the key data that brings clarity to business issues and points to solutions.

She has held the positions of International Economist at the Association for Manufacturing Technology, Director of Industry Information and Research at the Paperboard Packaging Council and Director of Research at the American Society of Travel Agents. Currently, Melissa is the Director of Industry Research and Analysis for IAAPA.

At IAAPA, Melissa manages the Benchmarking report series, the Global Theme and Amusement Parks Outlook, and any ad hoc research projects. She also oversees the Market Penetration and Economic Impact studies for all four geographic regions (US-Canada, Latin America-Caribbean, Asia-Pacific, and Europe-Middle East/Africa). Further, Melissa is responsible for analyzing and presenting data from IAAPA’s research program in multiple formats as well as marketing the availability of research to the membership.

Melissa received a B.S. in Political Science from James Madison University, where she spent a lot of time programming in SPSS to analyze political data. She received her Certified Association Executive (CAE) certification from ASAE in 2007 and has renewed her CAE in 2010, 2013 and 2015.