Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Maintenir la culture du personnel à mesure que votre entreprise se développe

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

Heure: 1-2 h HE

Le maintien ou le développement d'une excellente culture du personnel pendant la croissance de l'entreprise peut être un défi. Découvrez des conseils pour vous aider à développer votre entreprise, continuer à améliorer les compétences du personnel et faciliter la satisfaction des employés.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Armando Lanuti Headshot

Armando Lanuti

Président, Creative Works

Armando Lanuti est le président de Creative Works. Il a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du divertissement, y compris les opérations, le conseil, le marketing, le développement de produits et la gestion des ventes. Il a une perspective unique, ayant travaillé à la fois comme opérateur et comme vendeur. Cette perspective lui permet d'aider les propriétaires d'installations à développer leurs activités et à se différencier de leurs concurrents. Armando est un grand connaisseur de la technologie, un grand consommateur de livres audio, et il cherche toujours des moyens d'inspirer son équipe.

Portrait de Michael Browning

Michael Browning

Fondateur et PDG, Urban Air Adventure Parks

En 2011, M. Browning a fondé Urban Air Adventure Parks où il détient actuellement le titre de PDG. Grâce à la vitesse et à l'innovation, Urban Air est devenue la première entreprise de divertissement familial actif à service complet du pays offrant un divertissement sûr, propre et abordable pour tous les âges. Au premier trimestre 1, Urban Air comptait plus de 2019 emplacements qui emploieraient plus de 270 jeunes adultes et desserviraient 23,000 millions de clients par an. Urban Air prévoit d'ouvrir 48 nouveaux emplacements en 74 avec 2019 autres départs qui ouvriront en 70. M. Browning pense que chaque invité a une histoire. La mission d'Urban Air est d'enrichir l'histoire à travers des atmosphères engageantes qui tirent parti de la combinaison de l'éclairage, du son, des attractions et d'un personnel centré sur les clients.

Brandon Willey, PDG, Hownd

Brandon Willey

PDG, Hownd

Modérateur

Brandon possède 15 ans d'expérience en leadership exécutif dans les opérations commerciales, le développement de produits, les ventes et le marketing. En tant que fondateur et PDG de Hownd, une plate-forme de circulation piétonne sans effort pour les FEC et les attractions dont le siège est à Tempe, en Arizona, il a développé une passion pour l'industrie des attractions ainsi qu'une vaste connaissance de l'écosystème du marketing local et de l'économie de l'expérience.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Maintaining Staff Culture as Your Business Grows

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
CEU's: 1

Time: 1-2 p.m. ET

Maintaining or developing an excellent staff culture during business growth can be a challenge. Learn tips to help grow your business, continue to improve staff skills and facilitate employee satisfaction.

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Armando Lanuti Headshot

Armando Lanuti

President, Creative Works

Armando Lanuti is the President of Creative Works. He has more than 15 years of experience in the entertainment industry, including operations, consulting, marketing, product development, and sales management. He has a unique perspective, having worked as both an operator and a vendor. This perspective allows him to help facility owners grow their businesses and differentiate themselves from competitors. Armando is a huge technology geek, an avid consumer of audio books, and he’s always looking for ways to inspire his team.

Michael Browning headshot

Michael Browning

Founder and CEO, Urban Air Adventure Parks

In 2011, Mr. Browning Founded Urban Air Adventure Parks where he currently holds the title of CEO. Through speed and innovation, Urban Air has become the nation’s premier full-service active family entertainment company offering safe, clean, affordable fun for all ages. As of Q1 2019, Urban Air has over 270 locations ramping to employ over 23,000 young adults and serve 48 million guests annually. Urban Air plans to open 74 new locations in 2019 with another 70 starts which will open in 2020. Mr. Browning believes every guest has a story. Urban Air’s mission is to enhance the story through engaging atmospheres that leverage the combination of lighting, sound, attractions and a guest-centric staff.

Brandon Wiley headshot

Brandon Willey

CEO, FetchRev

Moderator

Brandon Willey has more than 12 years of executive leadership experience in sales, marketing and business operations. Prior to taking the helm as CEO at FetchRev, he established and grew scalable sales, marketing, customer success and fulfillment teams at Reputation.com, Recruiting.com, FrontSpin and Hopscratch.