Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: IAAPA Research: Un aperçu de la fréquentation et des dépenses de l'industrie des parcs d'attractions 2008-2023

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

Durée : 1 h 2 HE

Jetez un coup d'œil au rapport de l'IAAPA sur les perspectives mondiales 2008-2023, y compris les dépenses totales, par personne et les tendances de fréquentation des parcs à thème et d'attractions dans le monde. Les données seront comparées entre les régions et entre les pays. Une attention particulière sera accordée aux années clés telles que 2008-2009 illustrant la force de l'industrie et aux projections futures jusqu'en 2023.

Les participants au webinaire:

  • Comprendre les informations publiées chaque année dans le thème mondial de l'IAAPA et les perspectives du parc d'attractions
  • Découvrez les tendances à long terme des parcs d'attractions en termes de dépenses et de fréquentation
  • Découvrez où la croissance est attendue à l'avenir
  • Découvrez comment l'industrie a fait face aux pressions économiques de 2008-2009

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

S'inscrire au webinaire

Haut-parleurs

Melissa Teates, directrice, Recherche et analyse de l'industrie

Melissa Teates, CAE

Directeur, Recherche et analyse de l'industrie, IAAPA

Melissa a de l'expérience en recherche, analyse, rédaction et gestion de projets. Son point fort est de prendre une multitude d'informations et de trouver les données clés qui clarifient les problèmes commerciaux et suggèrent des solutions.

Elle a occupé les postes d'économiste internationale à l'Association for Manufacturing Technology, de directrice de l'information et de la recherche sur l'industrie au Paperboard Packaging Council et de directrice de la recherche à l'American Society of Travel Agents. Actuellement, Melissa est directrice de la recherche et de l'analyse de l'industrie pour l'IAAPA.

À l'IAAPA, Melissa gère la série de rapports d'analyse comparative, le Global Theme and Amusement Parks Outlook et tout projet de recherche ad hoc. Elle supervise également les études de pénétration du marché et d'impact économique pour les quatre régions géographiques (États-Unis-Canada, Amérique latine-Caraïbes, Asie-Pacifique et Europe-Moyen-Orient / Afrique). De plus, Melissa est chargée d'analyser et de présenter les données du programme de recherche de l'IAAPA dans plusieurs formats ainsi que de promouvoir la disponibilité de la recherche auprès des membres.

Melissa a reçu un BS en science politique de l'Université James Madison, où elle a passé beaucoup de temps à programmer dans SPSS pour analyser les données politiques. Elle a obtenu sa certification Certified Association Executive (CAE) de l'ASAE en 2007 et a renouvelé son CAE en 2010, 2013 et 2015.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: IAAPA Research: A view of the Amusement Park Industry’s Attendance and Spending 2008-2023

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
CEU's: 1

Time: 1-2 p.m. ET

Get an inside look at the IAAPA Global Outlook Report 2008-2023 including total spend, per cap, and attendance trends for theme and amusement parks globally. Data will be compared between regions and between countries. Special attention will be given to key years such as 2008-2009 illustrating the strength of the industry and to future projections through 2023.

Webinar participants will: 

  • Understand the information published annually in the IAAPA Global Theme and Amusement Park Outlook
  • Learn the long-term trends for amusement parks in terms of spending and attendance 
  • Discover where growth is expected in the future
  • Hear how the industry dealt with the economic pressures of 2008-2009

A question and answer session will follow the webinar.
 

Register for webinar

Speakers

Melissa Teates

Melissa Teates

Director, Industry Research and Analysis, IAAPA

Melissa has experience in business research, analysis, writing and project management. Her forte is taking myriads amounts of information and finding the key data that brings clarity to business issues and points to solutions.

She has held the positions of International Economist at the Association for Manufacturing Technology, Director of Industry Information and Research at the Paperboard Packaging Council and Director of Research at the American Society of Travel Agents. Currently, Melissa is the Director of Industry Research and Analysis for the International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA).
 
At IAAPA, Melissa manages the Benchmarking report series, the Global Theme and Amusement Parks Outlook, and any ad hoc research projects. She also oversees the Market Penetration and Economic Impact studies for all four geographic regions (US-Canada, Latin America-Caribbean, Asia-Pacific, and Europe-Middle East/Africa). Further, Melissa is responsible for analyzing and presenting data from IAAPA’s research program in multiple formats as well as marketing the availability of research to the membership.

Melissa received a B.S. in Political Science from James Madison University, where she spent a lot of time programming in SPSS to analyze political data.  She received her Certified Association Executive (CAE) certification from ASAE in 2007 and has renewed her CAE in 2010, 2013 and 2015.