Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire : Comment passer au numérique : activités de sécurité, de maintenance et d'exploitation

Type d'événement: Éducation
Lieu: Cours de
Prix ​​membre: 0 $ | Prix ​​non membre: $49
Des heures de credit): 1

Un guide pour passer de la « Paperasserie » à la « Numérisation ». À la suite de leur participation, les individus apprendront : Les meilleures pratiques pour la mise en œuvre des inspections numériques des attractions de l'industrie du divertissement, en s'assurant que le processus de mise en œuvre de l'outil numérique est réussi et en augmentant la productivité des activités d'inspection, de détection et de solution de écarts. Les définitions des termes « Numérique », « Cloud », « Mainteneur en ligne/hors ligne », « Code QR » et « Déclencheurs » seront expliquées à l'aide d'un scénario donné dans lequel tous les participants seront invités à faire partie d'un flux.  

  • Les meilleurs conseils pour la mise en œuvre des inspections numériques des attractions mécaniques, en veillant à ce que le processus de mise en œuvre de l'outil numérique soit réussi.
  • Les meilleurs conseils pour les configurations d'inspection numérique, fournissant aux participants un guide pratique pour identifier et considérer les étapes principales et les éléments requis. 
  • Être en mesure de mener à bien la mise en œuvre des inspections numériques une fois de retour dans leurs propres installations

Inscription des membres

Inscription non membre

Les Speakers

Brian Gorman

Brian Gorman

Vice-président des opérations, Waldameer & Water World

Modérateur

Brian Gorman, vice-président des opérations chez Waldameer & Water World, a grandi dans le secteur du divertissement. À partir de l'âge de 12 ans, il a travaillé les étés dans le parc de sa famille jusqu'au lycée et au collège, occupant des postes dans presque tous les secteurs du parc. Après avoir fréquenté l'Université de Miami et obtenu un baccalauréat en marketing, il est retourné chez Waldameer en tant que responsable des opérations de manège en 2009. Depuis lors, il a occupé son poste actuel de vice-président des opérations et supervise tous les aspects des opérations quotidiennes du parc. Il a été président de l'organisation Pennsylvania Parks and Attractions. Il a également siégé au comité des parcs et attractions et au comité des opérations des installations de l'Association internationale des parcs d'attractions et attractions (IAAPA), est membre du club Rotary local et président de l'office de tourisme VisitErie.

Hugo Loyola Maureira

Hugo Loyola

Responsable des processus d'entreprise, Fantasilandia/Happyland

Responsable des processus d'entreprise chez Itahue Group - Chili, ingénieur civil en mécanique de l'Université de Santiago du Chili, avec 20 ans d'expérience dans des entreprises nationales et multinationales liées à l'industrie du divertissement dans les parcs d'attractions et FEC, l'exploitation minière, la construction, l'ingénierie et la fabrication. Diriger et former des équipes performantes, établir des canaux de communication, des normes, des méthodologies et des technologies qui garantissent la sécurité du personnel et des invités, ainsi que le contrôle de la qualité des processus et une augmentation soutenue de la productivité par la transformation numérique et l'automatisation des processus robotisés.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: How to Go Digital: Safety, Maintenance, and Operations Activities

Event Type: Education
Venue: Online
Member Price: $0 | Nonmember Price: $49
Credit Hour(s): 1

A guide for transition going from “Paperwork” to “Digitization”. As a result of participating, individuals will learn: Best practices for the implementation of digital inspections of amusement industry attractions, ensuring that the process of implementing the digital tool is successful and increasing the productivity of the activities of inspection, detection, and the solution of deviations. Term definitions for “Digital”, “Cloud”, “Online/Offline Maintainer”, “QR Code” and “Triggers” will be explained using a given scenario in which all participants will be prompted to be a part of a flow.  

  • Best advice for the implementation of digital inspections of mechanical attractions, ensuring that the process of implementing the digital tool is successful.
  • Best tips for digital inspection setups, providing participants with a practical guide to identify and consider main steps and required items. 
  • Be able to conduct the successful implementation of digital inspections once they get back to their own facilities

Member Registration

Nonmember Registration

Speakers

Brian GOrman

Brian Gorman

Vice President of Operations, Waldameer & Water World,

Moderator

Brian Gorman, Vice President of Operations at Waldameer & Water World, has grown up in the amusement business. Starting when he was 12 years old, he has worked summers at his family’s park through high school and college, having positions in almost every area of the park. After attending Miami University and graduating with a BS in Marketing, he returned to Waldameer as Ride Operations Manager in 2009. Since then, he has moved to his current position as Vice President of Operations and oversees every aspect of the park’s daily operations. He has served as the President of the Pennsylvania Parks and Attractions organization. He has also served on the International Association of Amusement Parks and Attractions’ (IAAPA) Parks and Attractions Committee and Facility Operations Committee, is a member of the local Rotary Club, and the Chairman of VisitErie tourism office.

Hugo Loyola Maureira

Hugo Loyola

Corporate Processes Manager, Fantasilandia/Happyland

Corporate Processes Manager at Itahue Group – Chile, Mechanical Civil Engineer from the University of Santiago de Chile, with 20 years of experience in national and multinational companies related to the entertainment industry in Amusement park and FEC, mining, construction, engineering, and manufacturing. Leading and forming high-performance teams, establishing communication channels, standards, methodologies, and technologies that ensure staff and guests' safety, as well as ensuring process quality control and sustained increase in productivity by digital transformation and robot process automation.