Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire : Comment développer des compétences non techniques au sein de votre attraction

Type d'événement: Éducation
Lieu: Cours de
Prix ​​membre: 0 $ | Prix ​​non membre: $49
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Les compétences générales sont essentiellement des compétences relationnelles, mais de nombreuses attractions ont du mal à s'appuyer sur les compétences générales et à les former. Vous pouvez travailler à combler les lacunes de compétences non techniques dans votre attraction grâce à des interventions de formation stratégiques. Rejoignez cette présentation pour découvrir comment certaines attractions de classe mondiale abordent ce problème, les avantages, les défis, les stratégies et quelques idées vraiment pratiques pour améliorer votre formation en compétences non techniques au sein de votre attraction. 

  • Interventions de formation pour une organisation
  • Développer des compétences non techniques au sein d'une main-d'œuvre diversifiée

Membre

Non membre

Les Speakers

Andrea Gibbs

Adrea Gibbs, ICAE

Directeur principal, Services de base, Opérations d'attraction, Meow Wolf

Adrea est impliquée dans l'industrie du divertissement et des attractions depuis plus de 40 ans, ayant travaillé avec des organisations du monde entier, notamment Ramoji Film City, Slagharen Attractie-Park, Disneyland, Walt Disney World, Disneyland Paris, Santa's Village, Windows On China, eXplore 5D et DyMoRides, parmi autres. Son expérience combinée en communication, sensibilisation culturelle, divertissement en direct, opérations, développement de marque, fitness, développement de l'enfant, vente au détail/merchandising et gestion lui donne une perspective unique sur l'industrie.
 
En tant que directeur principal des opérations, services de base, pour Meow Wolf Inc., Adrea est active au sein de l'IAAPA, notamment en participant actuellement aux comités des RH et du Temple de la renommée, au programme de mentorat et en tant que fier membre du conseil d'administration de l'IAAPA. 

Shaun McKeogh

Shaun McKeogh

Fondateur et président, Attractions Academy

Shaun est fondateur et président de www.AttractionsAcademy.com, fournissant des formations virtuelles et sur site aux attractions mondiales, le développement organisationnel, l'excellence du service, le leadership, l'amélioration des performances et le conseil en opérations pour l'industrie des attractions. Shaun est co-auteur du livre sur le leadership de l'industrie « Reasons 2 Reward » et auteur de nombreux articles sur l'industrie des attractions. Shaun est actuellement président du sous-comité de l'éducation de l'IAAPA Asie-Pacifique et membre du comité de l'éducation mondiale de l'IAAPA. Shaun a soutenu le développement de nombreuses attractions de classe mondiale, notamment Wet 'n' Wild Water World, Ferrari World Abu Dhabi, Sea World, Warner Bros. Movie World, The Exploratorium, The Guggenheim, Enchanted Kingdom, Omaha Children's Museum et The Park at OWA .

Shaun est le fondateur et président d'Attractions Academy, soutenant votre attraction pour offrir des expériences de classe mondiale grâce à la gestion de votre personnel. Attractions Academy propose des formations virtuelles et sur site sur les attractions mondiales, le développement organisationnel, la mise en œuvre d'un système d'excellence du service, le développement du leadership, l'amélioration des performances, les initiatives de ressources humaines et le conseil opérationnel pour le secteur des attractions. Shaun est co-auteur du livre sur le leadership de l'industrie « Reasons 2 Reward » et auteur de nombreux articles sur l'industrie des attractions. Shaun est actuellement président du sous-comité de l'éducation de l'IAAPA Asie-Pacifique et membre du comité de l'éducation mondiale de l'IAAPA. Shaun a soutenu le développement de nombreuses attractions de classe mondiale, notamment Wet 'n' Wild Water World, Ferrari World Abu Dhabi, Sea World, Warner Bros. Movie World, The Exploratorium, The Guggenheim, Enchanted Kingdom, Omaha Children's Museum et The Park at OWA .

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: How to Develop Soft Skills Within Your Attraction

Event Type: Education
Venue: Online
Member Price: $0 | Nonmember Price: $49
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

Soft skills are essentially people skills, yet many attractions struggle with the challenge to build on and train soft skills. You can work towards alleviating any soft skills gaps in your attraction through strategic training interventions. Join this presentation to hear about how some world class attractions address this issue, the benefits, the challenges, the strategies, and a few really practical ideas to enhance your soft skill training within your attraction. 

  • Training interventions for an organization
  • Developing soft skills amongst a diverse workforce

Member

Nonmember

Speakers

Andrea Gibbs

Adrea Gibbs, ICAE

Senior Director, Core Services, Attraction Operations,, Meow Wolf

Adrea has been involved in entertainment and attraction industry for over 40 years having worked with organizations worldwide including Ramoji Film City, Slagharen Attractie-Park, Disneyland, Walt Disney World, Disneyland Paris, Santa’s Village, Windows On China, eXplore 5D and DyMoRides, among others. Her combined background in communications, cultural awareness, live entertainment, operations, brand development, fitness, child development, retail/merchandising, and management gives her a unique perspective on the industry.
 
As the Sr. Director Operations, Core Services, for Meow Wolf Inc., Adrea is active in IAAPA including current participation on the HR and Hall of Fame Committees, the Mentorship program, and a proud member of the IAAPA Board of Directors. 

Shaun McKeogh

Shaun McKeogh

Founder and President, Attractions Academy

Shaun is Founder and President of www.AttractionsAcademy.com, providing global attractions virtual and onsite training, organizational development, service excellence, leadership, performance improvement and operations consultancy for the attractions industry. Shaun is co-author of the industry leadership book ‘Reasons 2 Reward’ and author of numerous attractions industry features. Shaun is currently Chair for the IAAPA Asia Pacific Education Sub Committee and member of the IAAPA Global Education Committee. Shaun has supported the development of many world class attractions including Wet ‘n’ Wild Water World, Ferrari World Abu Dhabi, Sea World, Warner Bros. Movie World, The Exploratorium, The Guggenheim, Enchanted Kingdom, Omaha Children’s Museum and The Park at OWA.

Shaun is Founder and President of Attractions Academy, supporting your attraction to deliver world class experiences through the management of your people. Attractions Academy provides global attractions virtual and onsite training, organizational development, service excellence system implementation, leadership development, performance improvement, human resource initiatives and operations consultancy for the attractions industry. Shaun is co-author of the industry leadership book ‘Reasons 2 Reward’ and author of numerous attractions industry features. Shaun is currently Chair for the IAAPA Asia Pacific Education Sub Committee and member of the IAAPA Global Education Committee. Shaun has supported the development of many world class attractions including Wet ‘n’ Wild Water World, Ferrari World Abu Dhabi, Sea World, Warner Bros. Movie World, The Exploratorium, The Guggenheim, Enchanted Kingdom, Omaha Children’s Museum and The Park at OWA.