Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Étude de cas sur les aliments et les boissons: Santa's Village AZoosment Park

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $29
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Examinez l'étude de cas de la division des aliments et des boissons du Santa's Village Park à Dundee, Illinois. Découvrez comment une analyse des meilleurs experts de l'industrie a établi des références, fourni des recommandations exploitables et identifié les principales priorités que vous pouvez appliquer dans votre établissement. Dans ce webinaire, vous découvrirez les stratégies mises en place par l'équipe du Santa's Village AZoosment Park et les résultats positifs qui ont été générés.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Ken Whiting

Ken Whiting, ICAE

Président, Whiting's Foods

Ken a 40 ans d'expérience dans l'industrie des parcs d'attractions et des attractions. En tant que président de l'entreprise familiale, son entreprise exploite des magasins d'alimentation et de boissons sur la promenade de Santa Cruz Beach et sur d'autres sites. De plus, il fournit des conseils aux sites du monde entier sur la croissance des revenus et des bénéfices dans tous les domaines de dépenses dans le parc, et travaille avec les employeurs de l'industrie pour améliorer la productivité, les performances et le développement du lieu de travail, avec les jeunes et la prochaine génération d'employés. Il a assisté à sa première IAAPA Expo en 1979 et est depuis devenu un bénévole de longue date du comité et un présentateur régulier de l'Expo et du webinaire. En plus de son rôle actuel en tant que membre du conseil d'administration de l'IAAPA, il siège au comité consultatif régional nord-américain, anime le programme de l'Institute for Attractions Managers et est ancien président du comité des aliments et des boissons.

Lenny Freund, propriétaire, Freund Family Foods

Lenny Freund

Propriétaire, Freund Family Foods

Depuis plus de 30 ans, Lenny est un grand succès de l'industrie du divertissement. Il possède une vaste expérience dans la gestion générale, les grandes augmentations de capital et les revenus dans le parc avec un accent particulier sur le développement et la gestion de services de restauration de loisirs. Actuellement, Lenny est le propriétaire exploitant de Freund Family Foods, une société de concession alimentaire itinérante qui fournit des services de restauration et de boissons à certaines des plus grandes foires, festivals et événements spéciaux du pays. Lenny fournit également des services de conseil en restauration à l'industrie des loisirs. Sa carrière a commencé en tant que directeur des opérations de restauration à l'Exposition universelle de 1982 à Knoxville, TN. Depuis lors, il a occupé des postes de direction en tant que directeur des aliments et boissons, directeur des revenus et vice-président / directeur général de certains des meilleurs parcs à thème et aquatiques du pays, notamment; Six Flags dans plusieurs propriétés, Schlitterbahn et Dorney Park & ​​Wildwater Kingdom. Bénévole actif dans l'industrie, Lenny est un ancien membre du comité des aliments et des boissons de l'IAAPA.

Bernie Campbell

Bernie Campbell, ICAE

MA Regional VP Sales, Whirley-Drinkworks!

Modérateur

Bernie a été avec Whirley-Drinkworks! depuis plus de 30 ans. Il a fourni des conseils précieux à de nombreux parcs à thème et attractions, faisant des navires de souvenirs une composante clé des revenus de tout parc. Whirley-Drinkworks! est spécialisé dans la fabrication de récipients de recharge / souvenirs dans le monde entier. Avec Bernie, Whirley a travaillé comme pionnier dans l'offre de contenants de recharge / souvenirs pour l'industrie des parcs d'attractions et des attractions. Bernie est actuellement président du comité des aliments et des boissons de l'IAAPA.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Food and Beverage Case Study: Santa’s Village AZoosment Park

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
CEU's: 1

1-2 p.m. ET

Review the case study of the food and beverage division of Santa’s Village Park in Dundee, Illinois. Learn how an analysis from top industry experts established benchmarks, provided actionable recommendations, and identified top priorities that you can apply at your facility. In this webinar you will learn about the strategies the team at Santa's Village AZoosment Park implemented, and the successful results that were generated.

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Ken Whiting

Ken Whiting, ICAE

President, Whiting's Foods

Ken has 40 years experience within the amusement parks and attractions industry. As President of his family’s business, his company operates food & beverage locations at the Santa Cruz Beach Boardwalk and other venues. Additionally he provides guidance to venues worldwide on growing revenue and profits within all in-park spending areas, and works with industry employers to improve workplace productivity, performance and development, with the younger, next generation of employees. He attended his first IAAPA Expo in 1979, and has since become a long time committee volunteer and regular Expo and webinar presenter. In addition to his current role as a member of the IAAPA Board of Directors, he sits on the North American Regional Advisory committee, facilitates the Institute for Attractions Managers program, and is a past Chair of the Food and Beverage Committee.

Lenny Freund, Owner, Freund Family Foods

Lenny Freund

Owner, Freund Family Foods

For over 30 years, Lenny has been a highly successful, of the entertainment industry. He has extensive experience in general management, major capital expansions, and in-park revenue with special emphasis in leisure food service development and management. Currently Lenny is the owner operator of Freund Family Foods, a traveling food concession company providing food and beverage service to some of the country's largest fairs, festivals and special events. Lenny also provides food service consulting services to the leisure recreation industry. His career began as a food and beverage Operations Manager at the 1982 World’s Fair in Knoxville, TN. Since then he has held senior leadership positions as Food & Beverage Manager, Director of Revenue and as VP/General Manager of some of the country’s finest theme and water parks, including; Six Flags in several properties, Schlitterbahn and Dorney Park & Wildwater Kingdom. An active industry volunteer, Lenny is past member of the IAAPA Food and Beverage Committee.

Bernie Campbell

Bernie Campbell, ICAE

MA Regional VP Sales, Whirley Drinkworks!

Bernie has been with Whirley Drinkworks for over 25 years. He has provided valuable guidance to numerous Theme parks and attractions making Souvenir vessels a key component of any parks revenue stream. Whirley Drinkworks specializes in the manufacturer of refill/souvenir vessels throughout the world. Along with Bernie, Whirley has worked to pioneer the refill/souvenir container offerings for the Amusement Park and Attractions Industry.