Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Plan de rétablissement COVID-19

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $0
Des heures de credit): 1

9 h à 10 h 15, heure normale de Chine (CST)

La situation mondiale du COVID-19 a affecté l'industrie des attractions dans la région Asie-Pacifique et dans le monde. Rejoignez un groupe de chefs de file de l'industrie des attractions stratégiques pour leur fournir des mises à jour sur l'impact actuel sur les économies et les installations d'attraction de la région, et partager des initiatives stratégiques, des approches et des idées de plans de rétablissement.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Jeff Chatterton

Jeff Chatterton

Président, Checkmate Public Affairs (RP et gestion de crise)

Jeff Chatterton a pour mission de changer les histoires que les gens racontent sur vous. Il a laissé des carrières primées dans le journalisme et la gestion politique pour aider à restaurer la réputation publique, car il a reconnu que de mauvaises choses se produisent, même pour de bonnes entreprises. Il est basé au Canada, mais Chatterton sert des clients sur six continents, principalement dans les secteurs du tourisme, de l'aviation et des principales attractions.

Il considère que c'est un succès lorsque ses clients ne font pas l'actualité du soir.

Chris Yoshii

Chris Yoshii

Vice-président, directeur mondial des services de loisirs et de la culture - Asie, AECOM Asia Co Ltd (analyse financière, planification stratégique et suggestions de marketing)

M. Chris Yoshii est vice-président d'AECOM et directeur mondial de l'économie. Il dirige également le secteur du marché Loisirs + Culture d'AECOM en Asie. L'expertise de M. Yoshii comprend la prestation de conseils spécialisés et d'une orientation stratégique sur la planification économique aux gouvernements, aux entreprises, aux institutions, aux entités publiques et aux clients privés. Au cours des 34 dernières années, Chris a supervisé et dirigé des études qui englobent les parcs à thème, les parcs aquatiques, l'hôtellerie, la planification des loisirs et du tourisme, le développement de centres de villégiature, la régénération urbaine, la planification d'entreprise, la planification de nouvelles villes et de quartiers, les conseils en investissement et l'économie et les finances. Faisabilité de projets urbains à usage mixte. Il a réalisé des études de faisabilité pour Universal Studios, Village Roadshow, Ocean Park, OCT, Lotte, Wanda, Evergrande, Everland, Haichang, Paramount Parks et bien d'autres. Ces projets comportent souvent une analyse de marché, une programmation, une analyse financière, une analyse d'impact économique, une planification de la gestion et une analyse des investissements. Sous la direction de Chris, AECOM a pu intégrer le conseil stratégique dans ses travaux de planification et de conception en Asie, en Asie du Sud et au Moyen-Orient pour un éventail de clients des secteurs public et privé.

Tony Y. Sze

Tony Y. Sze, ICAE

Conseiller principal de groupe, Groupe Chimelong (plan de relance du groupe Chimelong)

Tony Sze, conseiller principal de Chimelong Group Co., Ltd, l'un des conglomérats à la croissance la plus rapide, se concentre sur le développement d'attractions de divertissement en Chine.

Tony est membre du conseil d'administration de l'IAAPA, membre du comité de gouvernance, membre du comité du Temple de la renommée et président du sous-comité des relations avec le gouvernement asiatique.

Kelven Tan

Kelven Tan

Vice-président, développement des affaires pour l'Asie, Dynamic Attractions

Modérateur

Kelven est un vétéran de 30 ans avec une gamme variée de rôles et d'expérience allant du divertissement aux opérations, au développement d'attractions et aux relations avec l'industrie. Il a aidé ses clients à éblouir le public avec les parcs à thème mythologiques chinois, la station balnéaire de Sentosa, les villages culturels, le Singapore Flyer, le développement de la FEC dans toute l'Asie, notamment avec la pénétration mondiale de l'imagerie photo dans l'industrie des parcs à thème. Kelven a siégé au conseil d'administration de l'IAAPA et à de nombreux comités, apportant une variété de perspectives et de références de l'industrie à partir de son vaste réseau. Membre du conseil d'administration de l'IFEA (International Festival and Events Association), il a soumissionné avec succès pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse. Kelven a apporté un grand succès à des décennies de projets dans toute l'Asie.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: COVID-19 Recovery Plan

Event Type: Education
Venue: Online
Member Price: $0 | Nonmember Price: $0
Credit Hour(s): 1

9-10:15 a.m. China Standard Time (CST)

The global COVID-19 situation has affected the attractions industry throughout the Asia-Pacific region and around the world. Join a panel of strategic attractions industry leaders as they provide updates on the current impact to the region’s economies and attraction facilities, and share strategic initiatives, approaches, and ideas for recovery plans.

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Jeff Chatterton

Jeff Chatterton

President, Checkmate Public Affairs (PR and Crisis management)

Jeff Chatterton is in the business of changing the stories people tell about you. He left award-winning careers in journalism and political management to help restore public reputations because he recognized that bad things happen, even to good companies. He's based in Canada, but Chatterton serves clients on six continents, primarily in the tourism, aviation and major attractions industries.

He considers it a success when his clients don’t make the evening news.

Chris Yoshii

Chris Yoshii

Vice President, Global Director of Leisure and Culture Services – Asia, AECOM Asia Co Ltd (Financial Analysis, Strategic Planning and Marketing Suggestions)

Mr. Chris Yoshii is a Vice President at AECOM and the Global Director of Economics. He also heads up AECOM’s Leisure + Culture market sector in Asia. Mr. Yoshii’s expertise includes the provision of specialist advice and strategic direction on economic planning to government, commercial, institutional, public entities and private clients. Over the past 34 years, Chris has overseen and spearheaded studies that encompass Theme Parks, Water Parks, Hospitality, Leisure & Tourism Planning, Destination Resort Development, Urban Regeneration, Business Planning,  New Town & District Planning, Investment Consulting and the Economics and Financial Feasibility of mixed-use urban projects.  He has completed feasibility studies for Universal Studios, Village Roadshow, Ocean Park, OCT, Lotte, Wanda, Evergrande, Everland, Haichang, Paramount Parks and many others.  These projects often entail market analysis, programming, financial analysis, economic impact analysis, management planning and investment analysis. Under Chris’ leadership, AECOM has been able to integrate strategic advisory into its planning and design work across Asia, South Asia and the Middle East for an array of public and private sector clients.

Tony Y. Sze

Tony Y. Sze, ICAE

Group Senior Counsellor, Chimelong Group (Recovery Plan of Chimelong Group)

Tony Sze, Senior Counselor of Chimelong Group Co., Ltd, one of the fastest growing conglomerates focuses on amusement attraction development in China.

Tony is serving as a member of the IAAPA Board of Directors, committee member of Governance Committee, committee member of Hall of Fame Committee and Chair the Asia Government Relation Sub-committee.

Kelven Tan

Kelven Tan

Vice President, Business Development for Asia, Dynamic Attractions

Moderator

Kelven is a 30-year veteran with a diverse range of roles and experience from Entertainment to Operations, Attraction Development and Industry Relations. He has helped his clients dazzle audiences with Chinese mythological theme parks, the island resort of Sentosa, cultural villages, the Singapore Flyer, FEC development throughout Asia, most notably with the global penetration of photo imaging to the theme park industry. Kelven has served on the IAAPA Board of Directors and numerous committees contributing a variety of perspectives and industry benchmarks from his extensive network. Serving on the IFEA Board (International Festival and Events Association), he successfully bid on the Youth Olympics Games. Kelven has brought great success to decades of projects throughout Asia.