Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: COVID-19: Considérations opérationnelles pour la réouverture

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

9h-10h15 CST

Alors que tout le monde se prépare à reprendre le plaisir, il y a de nombreuses pratiques opérationnelles à considérer. Rejoignez un panel de responsables des opérations d'attraction de la région Asie-Pacifique pour mieux comprendre comment vous préparer à la réouverture. Découvrez des procédures opérationnelles standard nouvelles et améliorées conçues pour créer l'environnement le plus sûr pour les clients et les membres de l'équipe.

Une séance de questions et réponses suivra la table ronde.

Haut-parleurs

Alan Mahoney

Alan Mahony

Vice-président, opérations marines et parcs aquatiques, Atlantis Resorts

Alan a travaillé dans les opérations pour l'industrie des parcs à thème au cours des 35 dernières années, les 10 premières années avec les parcs à thème Village Roadshow en Australie, puis les 25 dernières années en Asie. Pendant son séjour en Asie, Alan a supervisé le développement et les opérations de projets leaders de l'industrie, notamment Atlantis Resort Sanya, Chine; Parc aquatique de Chimelong, Guangzhou, Chine; Parc aquatique de Beijing Watercube, Beijing, Chine; Sunway Lagoon, KL, Malaisie; Parc aquatique Ramayana, Chonburi, Thaïlande. Alan est actuellement vice-président, opérations marines et parcs aquatiques à l'Atlantis Resort Sanya, où il a dirigé avec succès le Lost Chambers Aquarium & Aquaventure Waterpark pour être les premières installations au monde à rouvrir après l'épidémie de COVID-19.

Brad Loxley

Brad Loxley

Chef de l'exploitation, Sun World Holding

Un professionnel dynamique et passionné avec plus de 20 ans d'expérience dans les parcs à thème, les attractions et l'industrie hôtelière.

Brad est chef de l'exploitation de Sun World, le plus grand opérateur d'attractions au Vietnam - et supervise l'exploitation de neuf propriétés, notamment des parcs à thème, des parcs aquatiques, des téléphériques et des attractions culturelles qui, ensemble, attirent plus de 10 millions de visiteurs par an. L'expérience de Brad combinée à son baccalauréat en design et en qualifications en affaires et en formation font de lui un gestionnaire polyvalent, inspirant et créatif, réputé pour la réflexion stratégique en dehors de la place, une approche pratique et une attitude `` capable de faire ''.

La compétence de Brad réside dans l'intégration des aspects artistiques, opérationnels et commerciaux d'une expérience de divertissement pour créer une opération commerciale mémorable, unique, efficace et réussie. Sa vision et son style de leadership passionné inspirent et motivent les autres à atteindre l'excellence dans la présentation, les opérations, la sécurité et la prestation de services. Brad est également un leader reconnu dans l'industrie des attractions internationales, étant un conférencier régulier lors de conférences de l'industrie et d'événements éducatifs, un membre du comité de l'IAAPA, un ancien membre du conseil d'administration de l'Australian Amusement, Leisure and Recreation Association (AALARA) et ancien président du comité de l'IAAPA.

Yik Ho, Galaxy Macao

Yik Ho

Vice-président adjoint, Resort Services, Galaxy Macau

Yik a plus de 10 ans d'expérience dans Integrated Hotel Resort avec plus de 9 ans d'expérience en gestion dans le secteur de l'hôtellerie avec les 12 dernières années à Macao.

Yik a commencé sa carrière en tant que moniteur de fitness dans un hôtel rebaptisé avec un grand club house exploitant les installations de loisirs en 2008. Il a travaillé en tant que superviseur, piscine et loisirs au Hard Rock Hotel Macau en 2009 pour l'équipe de pré-ouverture du Spa and Resort. Fin 2010, il a occupé un poste de Manager au sein du département Resort Services de Galaxy Macau pour une 1ère phase d'ouverture avec l'entreprise. Au cours de la progression rapide du développement de projets de villégiature intégrés dans l'entreprise, Yik a été promu directeur exécutif lors de l'ouverture de la deuxième phase et du poste actuel de vice-président assistance depuis fin 2, travaillant au développement en cours avec l'expansion de l'entreprise depuis plus de 2016 ans.

Yik est un jeune leader expérimenté dans l'industrie hôtelière à Hong Kong et Macao. Actuellement, il est l'un de nos membres au service du sous-comité de l'éducation de l'IAAPA APACS.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: COVID-19: Operational Considerations for Reopening

Event Type: Education
Venue: Online
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
Credit Hour(s): 1

9-10:15 a.m. CST

As everyone prepares to get back to the business of fun, there are many operational practices to consider. Join a panel of attraction operation leaders from the Asia-Pacific region to gain insight on how to prepare for reopening. Learn new and improved standard operational procedures designed to create the safest environment for both guests and team members.

A question and answer session will follow the panel discussion.

Speakers

Alan Mahoney

Alan Mahony

Vice President Marine & Waterpark Operations, Atlantis Resorts

Alan has worked in operations for the theme park industry for the past 35 years, the first 10 years with the Village Roadshow Theme parks in Australia, then the past 25 years based in Asia. During his time in Asia Alan has overseen the development and operations of industry leading projects including Atlantis Resort Sanya, China; Chimelong Water Park, Guangzhou, China;  Beijing Watercube Waterpark, Beijing, China; Sunway Lagoon, KL, Malaysia; Ramayana Water Park, Chonburi, Thailand. Alan is currently the Vice President, Marine & Waterpark Operations at Atlantis Resort Sanya where he has successfully lead the Lost Chambers Aquarium & Aquaventure Waterpark to be the first facilities globally to reopen after the COVID-19 outbreak.

Brad Loxley

Brad Loxley

Chief Operating Officer, Sun World Holding

A dynamic and passionate professional with more than 20 years experience within the theme parks, attractions and hospitality industry.

Brad is Chief Operating Officer of Sun World, the largest attractions operator in Vietnam – and oversees the operation of nine properties including theme parks, water parks, cable cars and cultural attractions that combined attract more than 10 million visitors per year. Brad's experience combined with his Bachelor's Degree in Design and Business and Training qualifications make him a versatile, inspirational and creative manager who is renowned for strategic thinking outside the square, a hands-on approach, and a 'can do' attitude.

Brad's skill lies in integrating the artistic, operational and commercial aspects of an entertainment experience to create a memorable, unique, efficient and successful business operation. His vision and passionate leadership style inspire and motivates others to achieve excellence in presentation, operations, safety and service delivery. Brad is also a recognized leader in the international attractions industry, being a regular speaker at industry conferences and educational events, an IAAPA Committee Member, a former Board Member of the Australian Amusement, Leisure and Recreation Association (AALARA) and former IAAPA Committee Chair. 

Yik Ho, Galaxy Macau

Yik Ho

Assistant Vice President, Resort Services, Galaxy Macau

Yik has over 10-year experience in Integrated Hotel Resort with over 9 years of managerial experience in the hospitality industry with the past 12 years in Macau.

Yik began his career as Fitness Instructor in a rebranded hotel with a large club house operating the recreational facilities in 2008. He worked as a Supervisor, Pool and Leisure in Hard Rock Hotel Macau in 2009 for preopening team in the Spa and Resort. In late 2010, he took on a Manager role in Resort Services department in Galaxy Macau for 1st phase opening with the company. During the fast progression of integrated resort project development in the company, Yik was promoted to Executive Manager during the 2nd phase opening and current position Assistance Vice President since late 2016 working on-going development with the company expansion for over 8 years.

Yik is an experienced young leader in the hospitality industry in Hong Kong and Macau. Currently, he is one of our members serving the IAAPA APACS Education Subcommittee.