Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Bâtir une culture de la sécurité

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: n / a
Des heures de credit): 1

Heure: 1-2 h HE

La création d'une culture de la sécurité est importante pour toute organisation de l'industrie des attractions. Découvrez comment Global Village Dubai, première destination familiale pour la culture, le divertissement et le shopping dans la région, adopte une culture de la sécurité dans sa destination unique et intégrée. Passez en revue une étude de cas sur les accidents liés au travail dans l'industrie des télécommunications et découvrez comment créer efficacement une culture de la sécurité dans votre organisation.

Les participants vont:

  • Découvrez les leçons de sécurité apprises au Global Village Dubai
  • Apprenez les quatre pierres angulaires d'une culture de sécurité efficace
  • Connaître la voie à suivre en huit étapes pour créer une solide culture de sécurité

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Tir à la tête d'Ali Suwaidi

Ali Al Suwaidi

Global Village Dubai, chef de l'exploitation

Ali Al Suwaidi est un expert de premier plan dans la gestion des installations, avec plus de deux décennies d'expérience couvrant plusieurs postes, dont celui de directeur principal de la gestion des installations à Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Actuellement chef de l'exploitation de l'équipe de Global Village, le parc de festivals multiculturel de premier plan mondial et la première destination familiale de la région pour la culture, le shopping et le divertissement, Ali fait partie intégrante de l'équipe de direction. Ali intervient régulièrement lors de conférences dans le monde entier et fait du bénévolat en tant que membre du conseil d'administration de plusieurs associations telles que la Middle East Facility Management Association (MEFMA) et la Global Facility Management Association.

Tête de Neil Dwyer

Neil Dwyer, ICAE

Directeur, Carnaval, Carnaval Entertainments

Neil Dwyer a rejoint Carnaval Entertainments en août 2017 en tant que directeur de Carnaval. Il a passé les 16 dernières années dans des parcs à thème et possède une vaste expérience dans de nombreux domaines d'attractions (tant génératrices de revenus que non génératrices de revenus).

Né et éduqué au Royaume-Uni, Neil a commencé sa carrière en travaillant avec certains des parcs à thème les plus célèbres du Royaume-Uni.

Avant de rejoindre Global Village, il était directeur des opérations chez IMG Worlds of Adventure, le plus grand parc à thème couvert au monde. Il a également occupé le poste de directeur des opérations du parc à Blackpool Pleasure Beach, le plus grand parc d'attractions du Royaume-Uni.

Il a également passé du temps dans divers autres parcs à thème au Royaume-Uni, y compris la gestion des opérations du parc à thème Camelot et a contribué au développement de Spooky World - une attraction d'Halloween de plusieurs millions de livres à Cheshire, au Royaume-Uni.

Neil est également membre du comité de l'Association internationale des parcs d'attractions et attractions (IAAPA), où il siège au comité de circonscription des parcs d'attractions et attractions. Il est également reconnu par l'IAAPA qui lui a conféré son plus haut niveau d'accréditation, IAAPA Certified Attractions Executive (ICAE).

En plus de son baccalauréat et de diverses qualifications en gestion, Neil est titulaire d'un Master of Science de l'Université de Central Lancashire, Royaume-Uni en tourisme international, spécialisé dans la gestion de l'attraction des visiteurs. Il prépare actuellement un doctorat en administration des affaires.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Building a Culture of Safety

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: n/a
Credit Hour(s): 1

Time: 1-2 p.m. ET

Creating a culture of safety is important to any organization in the attractions industry. Hear how Global Village Dubai, the first family destination for culture, entertainment and shopping in the region, embraces a culture of safety in their unique and integrated destination. Review a case study about job related accidents in the Telecom Industry and learn how to effectively create a culture of safety in your organization.

Participants will: 

  • Gain insight from safety lessons learned at Global Village Dubai
  • Learn the four cornerstones of an effective safety culture
  • Know the way forward with eight steps to build a strong safety culture

A question and answer session will follow the webinar.
 

Speakers

Ali Suwaidi headshot

Ali Al Suwaidi

Global Village Dubai, Chief Operating Officer

Ali Al Suwaidi is a leading expert in Facilities Management, with more than two decades of experience spanning several positions, including Senior Facilities Management Manager at Burj Khalifa, the world’s tallest tower. Currently the Chief Operating Officer at the Global Village team, the world-leading multicultural, festival park and the region’s first family destination for culture, shopping and entertainment, Ali is an integral part of the leadership team. Ali regularly speaks at conferences worldwide and volunteers his time as board member for multiple associations such as Middle East Facility Management Association (MEFMA) and Global Facility Management Association.

Neil Dwyer headshot

Neil Dwyer, ICAE

Director, Carnaval, Carnaval Entertainments

Neil Dwyer joined Carnaval Entertainments in August 2017 as Director, Carnaval. He has spent the last 16 years in theme parks and has extensive experience in many areas of attractions (both revenue and non-revenue generating). 

Born and educated in the UK, Neil begun his career working with some of the UK’s most famous theme parks.

Prior to joining Global Village, he was Director of Operations at IMG Worlds of Adventure, the world’s largest indoor theme park. He also held the Park Operations Manager position at Blackpool Pleasure Beach, UK’s largest amusement park. 

He has also spent time in various other theme parks in the UK including managing the operations of Camelot Theme Park and being instrumental in the development of Spooky World - a multi-million-pound Halloween attraction in Cheshire, UK.

Neil is also a Committee Member for the International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA) where he sits on the Amusement Parks and Attractions Constituency Committee. He is also recognized by IAAPA who conferred their highest level of accreditation, IAAPA Certified Attractions Executive (ICAE).

In addition to his Bachelor’s degree and various management qualifications, Neil holds a Master of Science degree from the University of Central Lancashire, UK in International Tourism, specializing in Visitor Attraction Management. He is currently working towards a Doctorate in Business Administration.