Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire: Assistez à l'IAAPA Expo comme un (Yo) Pro

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Prix ​​membre: $ 0 | Prix ​​non membre: $29
Des heures de credit): 1

1 h 2 HE

Apprenez à tirer le meilleur parti de l'IAAPA Expo, le plus grand salon international de l'industrie des divertissements et des attractions, et amusez-vous. Écoutez les conseils commerciaux d'un ICAM de l'IAAPA et d'un autre jeune professionnel sur tout, de la certification aux célébrations de l'IAAPA, et comment tout cela s'applique aux plus récents de l'industrie.

Points à retenir / Résultats d'apprentissage attendus

  • Pour encourager les jeunes professionnels, ceux de moins de 35 ans qui viennent de commencer leur carrière, qui viennent de terminer leurs études ou qui visitent l'IAAPA Expo pour la première fois, non seulement d'assister à l'expo, mais de s'inscrire pour participer avec un plan de match.
  • Identifiez les opportunités d'apprentissage et de réseautage disponibles pour les jeunes professionnels, y compris ceux répertoriés dans l'application officielle et proposés par des tiers autour de la propriété.
  • Découvrez quelles sessions de formation sont adaptées à vos besoins de formation.

Une séance de questions et réponses suivra le webinaire.

Haut-parleurs

Jessica Shock, ICAM

Jessica Shock, ICAM

Rédacteur en communication d'entreprise, Home Depot

Jessica est une IAAPA Certified Attractions Manager (ICAM) avec plus de quatre ans d'expérience en communication et relations publiques au sein de l'industrie des attractions. Elle participe à l'IAAPA Expo depuis 2016, et son expérience antérieure dans l'industrie comprend Walt Disney World, Universal Orlando Resort et le parc à thème Wild Adventures de Herschend Family Entertainment.

Jessi O'Daniel

Jessi O'Daniel

Vice-président de Guest Experience, Kentucky Kingdom

Jessi O'Daniel est vice-présidente de Guest Experience chez Kentucky Kingdom et Hurricane Bay, un parc d'attractions et parc aquatique situé à Louisville, Kentucky. Jessi supervise une grande variété de départements au Kentucky Kingdom, y compris les admissions, la garde, la sécurité, le divertissement, les jeux, la vente au détail et les médias sociaux.

Jessi a commencé son voyage au Kentucky Kingdom en 2014 alors que le parc s'apprêtait à rouvrir après avoir été fermé pendant 5 ans. En tant qu'étudiante de 19 ans, Jessi a travaillé en première ligne au département des services à la clientèle. Avec sa passion pour Kentucky Kingdom, Jessi a gravi les échelons jusqu'au niveau de directeur en seulement 5 saisons d'exploitation. Elle est de loin la plus jeune réalisatrice de Kentucky Kingdom et se consacre au succès de Kentucky Kingdom et à la poursuite de sa croissance dans l'industrie dont elle est tombée amoureuse. Jessi est diplômée de l'Université de Louisville avec honneurs en 2016 et a été finaliste pour le WWA Chris Stuart Emerging Leader Award en 2015.

Nouveau au Comité des jeunes professionnels de l'IAAPA en 2019, Jessi apprécie de plus en plus son implication avec l'IAAPA et aide d'autres jeunes à poursuivre leurs passions dans l'industrie.

Printer Friendly, PDF & Email

Webinar: Attend IAAPA Expo like a (Yo)Pro

Event Type: Education
Venue: Online
Member Price: $0 | Nonmember Price: $29
Credit Hour(s): 1

1-2 p.m. ET

Learn how to get the most out of the IAAPA Expo, the largest international trade show for the amusements and attractions industry, and have fun doing it. Hear trade tips from an IAAPA ICAM and fellow Young Professional about everything from certification to IAAPA Celebrates, and how it all applies to those newest to the industry. 

Take-aways/Learning Outcomes Expected

  • To encourage young professionals, those under 35 who may have just started their career, are just finishing school, or are visiting the IAAPA Expo for the first time, to not only attend the expo, but register to attend with a game plan.
  • Identify learning and networking opportunities available to young professionals, including those listed in the official app and offered through third parties around the property.
  • Gain insight into which education sessions are geared toward your training needs.

A question and answer session will follow the webinar.

Speakers

Jessica Shock, ICAM

Jessica Shock, ICAM

Corporate Communications Writer, Home Depot

Jessica is an IAAPA Certified Attractions Manager (ICAM) with more than four years of in-house Communications and Public Relations experience within the Attractions Industry. She's been an IAAPA Expo attendee since 2016, and her previous industry experience includes Walt Disney World, Universal Orlando Resort, and Herschend Family Entertainment's Wild Adventures Theme Park.
 

Jessi O’Daniel

Jessi O’Daniel

Vice President of Guest Experience, Kentucky Kingdom

Jessi O’Daniel is the Vice President of Guest Experience at Kentucky Kingdom and Hurricane Bay, an amusement and water park located in Louisville, Kentucky. Jessi oversees a wide variety of departments at Kentucky Kingdom including admissions, custodial, security, entertainment, games, retail and social media. 

Jessi began her journey at Kentucky Kingdom in 2014 as the park prepared to reopen after being closed for 5 years. As a 19-year-old college student, Jessi worked on the front lines in the Guest Services department. With her passion for Kentucky Kingdom, Jessi has worked her way up through the ranks to the director level in only 5 operating seasons. She is by far the youngest director at Kentucky Kingdom and is dedicated to the success of Kentucky Kingdom and in continuing her growth in the industry she fell in love with. Jessi Graduated from the University of Louisville with honors in 2016 and was a runner-up for the WWA Chris Stuart Emerging Leader Award in 2015.

New to the IAAPA Young Professionals Committee in 2019, Jessi is enjoying growing her involvement with IAAPA and helping other young people pursue their passions within the industry.