Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webinaire IAAPA + échange: alignement des normes de sécurité et comment utiliser la technologie pour créer des expériences

Type d'événement: Éducation
Lieu: Magasinez
Prix ​​membre: 0 $ | Prix ​​non membre: $29
Des heures de credit): 1.5

Webinaire: de 9 h 10 à XNUMX h XNUMX, heure normale de Chine (CST)
Échange: 10.05 h 10.45 - XNUMX h XNUMX, heure normale de Chine (CST)

Rejoignez un nouveau format d'événement passionnant: le webinaire IAAPA + Exchange, où les participants apprendront d'un webinaire IAAPA, puis se connecteront avec leurs pairs dans un petit groupe.  

Au cours du webinaire, il y aura deux parties de discussion, la première moitié du webinaire examinant les défis de conception pour répondre aux normes de sécurité et ce que signifie l'harmonisation de ces normes régionales. La seconde moitié de la discussion portera sur les outils et technologies utilisés pour maximiser l'expérience client. 

Échange IAAPA présenté par le sous-comité des jeunes professionnels de l'IAAPA: Il y aura une pause de 5 minutes à la fin du webinaire, puis les participants sont invités à revenir pour une session d'échange où des discussions de réseautage se tiendront en petits groupes. L'orateur sera disponible dans les discussions en petits groupes pour poursuivre la conversation et répondre aux questions. 

Les participants gagneront 1 CEU pour le webinaire et 0.5 CEU pour l'échange de webinaires en vue du renouvellement de la certification IAAPA. 

Membre

Non membre

Haut-parleurs

Jeff Duvilla

Jeff DuVilla

Concepteur créatif principal, Adirondack Studios

Jeff DuVilla est un concepteur créatif principal chez Adirondack Studios. Ses projets incluent certains des parcs à thème, des attractions et des complexes touristiques les plus renommés au monde aux États-Unis, en Chine et au Moyen-Orient. En plus des parcs à thème, ses projets comprennent des musées, des centres d'accueil, des centres de divertissement familial et des aménagements à usage mixte. En tant que Creative Lead, Jeff supervise la conception des décors, la modélisation 3D, la conception graphique et l'intégration des fournisseurs. Jeff a étudié le génie civil et la conception urbaine à l'Université Rutgers.

Mark Stephanian

Mark Stepanian

Directeur de l'expérience, CAVU Designwerks

Mark Stepanian apporte des années d'expérience dans l'ingénierie innovante d'attractions de parcs à thème à grande échelle, notamment des montagnes russes, des simulateurs de mouvement et des manèges interactifs en réalité virtuelle. Mark a une solide compréhension de l'avenir de l'industrie du divertissement et a développé des technologies brevetées qui entrelacent davantage l'histoire avec des systèmes de manège pour créer des expériences immersives et innovantes. De plus, en tant que chef de projet, il donne la priorité à la génération de solutions de problèmes techniques et commerciaux pour concrétiser un projet de la planche à dessin et a assuré à maintes reprises des livraisons réussies.

Ingénieur en structure de formation, Mark est fortement impliqué dans le comité des normes ASTM F24 et possède une connaissance détaillée des exigences nécessaires pour rendre les attractions les plus sûres possibles. Il siège également au sous-comité des jeunes professionnels de l'IAAPA où il travaille à faire progresser leur programme de mentor / mentoré.

David Debouverie

David Debouverie

Senior Associate - Head of Design, P + A Projects

David est un ingénieur en architecture avec une vaste expérience dans la gestion de bout en bout de projets dans l'industrie du divertissement à thème. Ses créations sont étayées par les connaissances techniques qu'il a développées sur une gamme diversifiée de lieux de divertissement à thème de haut niveau. David dirige maintenant une équipe de designers qui développent des attractions pour des parcs à thème emblématiques en Asie du Sud-Est et dans le monde, y compris Universal Studios et Disney.

Rhys Watcher

Rhys Wachter

Ingénieur-conseil, spécialistes de la sécurité DRA

Modérateur de webinaire et facilitateur d'échange

Rhys a travaillé dans l'industrie du divertissement pendant plus de 14 ans, en commençant par Warner Bros. Movie World sur la Gold Coast, en Australie. Au fil des années, Rhys a assumé un certain nombre de rôles différents dans les parcs thématiques du Village Roadshow, y compris des postes dans les opérations, le marketing et la vente au détail. Avec sa passion pour l'industrie de l'attraction, il a toujours été motivé à apprendre et à assumer n'importe quelle tâche tout en assurant un service client irréprochable.

Pendant que Rhys travaillait dans les parcs, il a également étudié un baccalauréat en génie et un baccalauréat en sciences. Peu de temps après avoir obtenu son diplôme, Rhys a assumé le rôle de directeur régional des opérations pour Magic Memories. À ce titre, il a supervisé les opérations de photographie dans un certain nombre de parcs à thème et d'attractions à mi-chemin, où il a pu développer un environnement dynamique et amusant qui a contribué à la croissance de l'entreprise. 
 
Rhys travaille maintenant en tant qu'ingénieur-conseil pour les spécialistes de la sécurité DRA, travaillant avec tous les principaux parcs à thème d'Australie. Il est toujours fier de son travail et porte une attention particulière aux détails. Rhys est ambassadeur du salon IAAPA depuis 2016, assumant le rôle de coordinateur du programme en 2019 et est également membre du sous-comité des jeunes professionnels. Rhys est également un leader d'attractions certifié IAAPA.

Printer Friendly, PDF & Email

IAAPA Webinar + Exchange: Alignment of Safety Standards and How to Use Technology in Creating Experiences

Event Type: Education
Venue: Online
Member Price: $0 | Nonmember Price: $29
Credit Hour(s): 1.5

Webinar: 9 a.m. – 10 a.m. China Standard Time (CST)
Exchange: 10.05 a.m. – 10.45 a.m. China Standard Time (CST)

Join a new, exciting event format: IAAPA Webinar + Exchange, where participants will learn from an IAAPA Webinar and then connect with peers in a small group setting.  

During the webinar, there will be two part of discussion, with the first half of the webinar looking at design challenges in meeting safety standards and what it means to harmonize these regional standards. The second half of the discussion will look at the tools and technologies used at maximizing guest experience. 

IAAPA Exchange presented by the IAAPA Young Professionals Sub-Committee: There will be a 5-minute break when the Webinar concludes and then participants are invited back to for an Exchange session where networking discussions will be held in small groups. The speakers will be available in the small group discussions to continue the conversation and answer questions. 

Participants will earn 1 CEUs for Webinar and 0.5 CEUs for Webinar Exchange toward IAAPA Certification renewal. 

Member

Nonmember

Speakers

Jeff Duvilla

Jeff DuVilla

Lead Creative Designer, Adirondack Studios

Jeff DuVilla is a Lead Creative Designer at Adirondack Studios. His projects include some of the world's most renowned theme parks, attractions, and resorts in the US, China and the Middle East. In addition to theme parks, his projects include museums, visitor's centers, family entertainment centers and mixed use development. As Creative Lead, Jeff oversees show set design, 3D modeling, graphic design, and vendor integration. Jeff studied civil-structural engineering and urban design at Rutgers University.

Mark Stephanian

Mark Stepanian

Chief Experience Officer, CAVU Designwerks

Mark Stepanian brings years of experience in innovative engineering of large-scale theme park attractions including roller coasters, motion simulators, and interactive VR rides. Mark has strong insight into the future of the amusement industry and has developed patented technologies that further intertwine the story with ride systems to create immersive and innovative experiences. In addition, as a project manager he prioritizes solution generation of technical and business issues to bring a project from the drawing board into reality and has ensured successful deliveries time and time again.

A structural engineer by training, Mark is heavily involved in the ASTM F24 standards committee and has detailed knowledge of the requirements needed to make the safest attractions possible. He also sits on the IAAPA Young Professionals subcommittee where he is working to further their mentor/mentee program.

David Debouverie

David Debouverie

Senior Associate - Head of Design, P+A Projects

David is an architectural engineer with extensive experience in the end to end management of projects in the themed entertainment industry. His designs are backed up with the technical knowledge he developed on a diverse range of high-level themed entertainment venues. David is now leading a team of designers who are developing attractions for iconic theme parks in South East Asia and around the world, including Universal Studios and Disney.

Rhys Watcher

Rhys Wachter

Consulting Engineer, DRA Safety Specialists

Webinar Moderator & Exchange Facilitator

Rhys has worked in the amusement industry for over 14 years, starting at Warner Bros. Movie World on the Gold Coast, Australia. Throughout the years Rhys took on a number of different roles across the Village Roadshow Theme Parks including positions in Operations, Marketing and Retail. With his passion for the attraction industry he was always driven to learn and take on any task whilst upholding impeccable customer service.

While Rhys was working at the parks, he also studied a Bachelor of Engineering and a Bachelor of Science. Shortly after graduating Rhys took on the role of Regional Operations Manager for Magic Memories. In this role he oversaw the photography operations across a number of theme parks and midway attractions, where he was able to develop a dynamic and fun environment which helped grow the business. 
 
Rhys now works as a consulting Engineer for DRA Safety Specialists, working with all the major theme parks in Australia. He always takes pride in his work and has a close attention to detail. Rhys has been an IAAPA Show Ambassador since 2016 taking on the program coordinator role in 2019 and is also a member of the Young Professional Subcommittee. Rhys is also an IAAPA Certified Attractions Leader.