Version imprimable, PDF et courrier électronique

Institut de sécurité de l'IAAPA | Juillet 2020

-

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Prix ​​membre: $ 149 | Prix ​​non membre: $199
Des heures de credit): 4

Rejoignez-nous pour un direct et interactif IAAPA Safety Institute dans le confort de votre maison ou votre bureau. Ce programme virtuel se déroulera sur deux jours et couvrira des concepts de sécurité de niveau d’introduction pour les exploitants d’attractions.

Les participants supplémentaires de votre organisation peuvent économiser 100 $ sur l'inscription au tarif de groupe: 49 $ pour les membres et 99 $ pour les non-membres. Cliquez sur le lien d'inscription pour plus de détails.

Cliquez ici pour plus de détails sur l'IAAPA Safety Institute.

La présence aux deux jours est obligatoire. L'inscription couvre les deux jours. La date limite d'inscription est le lundi 27 juillet 2020.

S'inscrire maintenant

Haut-parleur

Tête de Neil Dwyer

Neil Dwyer, ICAE

Directeur, Carnaval, Carnaval Entertainments

Neil Dwyer a rejoint Carnaval Entertainments en août 2017 en tant que directeur de Carnaval. Il a passé les 16 dernières années dans des parcs à thème et possède une vaste expérience dans de nombreux domaines d'attractions (tant génératrices de revenus que non génératrices de revenus).

Né et éduqué au Royaume-Uni, Neil a commencé sa carrière en travaillant avec certains des parcs à thème les plus célèbres du Royaume-Uni.

Avant de rejoindre Global Village, il était directeur des opérations chez IMG Worlds of Adventure, le plus grand parc à thème couvert au monde. Il a également occupé le poste de directeur des opérations du parc à Blackpool Pleasure Beach, le plus grand parc d'attractions du Royaume-Uni.

Il a également passé du temps dans divers autres parcs à thème au Royaume-Uni, y compris la gestion des opérations du parc à thème Camelot et a contribué au développement de Spooky World - une attraction d'Halloween de plusieurs millions de livres à Cheshire, au Royaume-Uni.

Neil est également membre du comité de l'Association internationale des parcs d'attractions et attractions (IAAPA), où il siège au comité de circonscription des parcs d'attractions et attractions. Il est également reconnu par l'IAAPA qui lui a conféré son plus haut niveau d'accréditation, IAAPA Certified Attractions Executive (ICAE).

En plus de son baccalauréat et de diverses qualifications en gestion, Neil est titulaire d'un Master of Science de l'Université de Central Lancashire, Royaume-Uni en tourisme international, spécialisé dans la gestion de l'attraction des visiteurs. Il prépare actuellement un doctorat en administration des affaires.

Agenda

Printer Friendly, PDF & Email

IAAPA Safety Institute | July 2020

-

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $149 | Nonmember Price: $199
Credit Hour(s): 4

Join us for a live, interactive IAAPA Safety Institute from the comfort of your home or office. This virtual program will take place over two days and will cover introductory-level safety concepts for attractions operators. 

Additional participants in your organization can save $100 on registration with the group rate: $49 for members and $99 for nonmembers. Click registration link for additional details. 

Click here for more details about the IAAPA Safety Institute

Attendance on both days is required. Registration covers both days. Registration deadline is Monday, July 27, 2020.

Register Now

Speaker

Neil Dwyer headshot

Neil Dwyer, ICAE

Director, Carnaval, Carnaval Entertainments

Neil Dwyer joined Carnaval Entertainments in August 2017 as Director, Carnaval. He has spent the last 16 years in theme parks and has extensive experience in many areas of attractions (both revenue and non-revenue generating). 

Born and educated in the UK, Neil begun his career working with some of the UK’s most famous theme parks.

Prior to joining Global Village, he was Director of Operations at IMG Worlds of Adventure, the world’s largest indoor theme park. He also held the Park Operations Manager position at Blackpool Pleasure Beach, UK’s largest amusement park. 

He has also spent time in various other theme parks in the UK including managing the operations of Camelot Theme Park and being instrumental in the development of Spooky World - a multi-million-pound Halloween attraction in Cheshire, UK.

Neil is also a Committee Member for the International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA) where he sits on the Amusement Parks and Attractions Constituency Committee. He is also recognized by IAAPA who conferred their highest level of accreditation, IAAPA Certified Attractions Executive (ICAE).

In addition to his Bachelor’s degree and various management qualifications, Neil holds a Master of Science degree from the University of Central Lancashire, UK in International Tourism, specializing in Visitor Attraction Management. He is currently working towards a Doctorate in Business Administration.

Agenda

Module 1) Global Safety Update
Module 2) Safety Culture
Module 3) Risk Management

Module 3) Risk Management (Continued)
Module 4) Best Practices in Operations
Module 5) Best Practices in Maintenance