Version imprimable, PDF et courrier électronique

Institut IAAPA pour les gestionnaires d'attractions en ligne - mai

-

Type d'événement: Education
Lieu: Magasinez
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: 0 $ (évalué à 329 $) | Prix ​​non membre: $450
Des heures de credit): 10

Rejoignez-nous pour un programme interactif en direct de l'IAAPA Institute for Attractions Managers dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. Ce cours virtuel est prévu sur une période de cinq jours et couvre les concepts de niveau d'introduction pour les gestionnaires d'attractions.

*Notez s'il vous plaît: Ce programme offre le même matériel que le programme en personne de l'IAAPA Institute for Attractions Managers. Les personnes qui ont déjà terminé le programme en personne n'ont pas besoin de suivre ce cours.

Cliquez ici pour plus de détails sur l'IAAPA Institute for Attractions Managers.

La présence aux cinq jours est obligatoire. L'inscription couvre le programme complet du cours.

Formulaire d'intérêt de l'IAAPA Institute for Attractions Managers

Haut-parleurs

Matt Heller

Matt Heller, ICAE

Fondateur, Performance Optimist Consulting

Membre, Sous-comité des ressources humaines de l'IAAPA

Matt Heller a passé 31 ans dans l'industrie des attractions, consacrant du temps aux opérations et aux ressources humaines. En 2011, Matt a créé sa propre société de conseil en développement du leadership, Performance Optimist Consulting, où il peut désormais aider les dirigeants de toute l'industrie à s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti d'eux-mêmes et de leurs équipes.

Randy Josselyn

Randy Josselyn, ICAE

Principal - Wildlife and Conservation, Gateway Ticketing Systems, Inc.

Randy Josselyn est un expert des systèmes de billetterie, des programmes d’adhésion marketing pour les parcs à thème et de la conception / exploitation de parcs aquatiques. Randy travaille pour Gateway Ticketing Systems en tant que responsable pour la faune et la conservation, fournissant des informations opérationnelles et les meilleures pratiques du secteur. Avant de rejoindre Gateway Ticketing, Randy a fondé Trajectory Ticketing, une société de conseil spécialisée dans les parcs aquatiques, les parcs à thèmes et les musées / zoos / aquariums. Auparavant, Randy travaillait pour Walt Disney Parks and Resorts, où il gérait les projets de billetterie existants et nouveaux, y compris le programme de paiement mensuel annuel Passeport. Randy a également été directeur des admissions et de l'accueil au parc aquatique Wild Rivers à Irvine, en Californie, où il a travaillé pendant plusieurs années au sein de 15, gravissant les échelons dans divers départements. À Wild Rivers, Randy était responsable des systèmes de billetterie, de la technologie informatique, du développement de sites Web, de l'accueil dans tout le parc, de la tarification, des services aux clients et faisait partie de l'équipe de marketing de Wild Rivers. Randy préside le comité des finances et de la technologie de l'IAAPA (Association internationale des parcs d'attractions et des attractions) de l'IAAPA et dirige le programme Institute of Attraction Managers. Randy est un conférencier pluriannuel à l'IAAPA, à la WWA et à d'autres associations et est un responsable certifié des attractions de l'IAAPA (ICAE). Randy et son épouse Bria résident à Nashville, dans le Tennessee, avec leurs enfants 5.

Vanessa Lewis

Vanessa Lewis

Directeur du reportage, Aquarium of the Pacific

Vanessa Lewis a plus de 30 ans d'expérience dans la comptabilité et l'information financière, et est actuellement consultante indépendante dans les musées. Elle a acquis son expérience de CPA chez Ernst & Young, puis a développé des compétences en matière de reporting et de planification dans des entreprises manufacturières privées et publiques avant de trouver sa niche dans le monde sans but lucratif. Elle a passé plus de 8 ans en tant que directrice financière de l'Aquarium du Pacifique à Long Beach avant de passer à un rôle consultatif. Elle a reçu son BA en anthropologie de l'UCLA et siège au conseil d'administration de l'USS IOWA et de la Historical Naval Ships Association. Vanessa a été membre du sous-comité des finances et des TI de l'IAAPA de 2017 à 2019.

Cindy Sypher

Cindy Sypher

Ingénieur-conseil désigné et président, Sypher & Associates Field Engineering Ltd

Cindy a consacré sa carrière à la consultation dans une grande variété de domaines de l'industrie des attractions, notamment les manèges, la gestion des risques, la préparation aux situations d'urgence et les initiatives de sécurité publique en général. Elle détient un baccalauréat et une maîtrise en génie mécanique de l'Université de Waterloo et aime enseigner à d'autres la sécurité. Cindy est actuellement membre du comité consultatif de la sécurité de l'IAAPA en Amérique du Nord et a enseigné le programme de l'IAAPA Safety Institute à la fois en ligne et à l'IAAPA Expo en 2019.

Brandon Willey, PDG, Hownd

Brandon Willey

PDG, Hownd

Modérateur

Brandon possède 15 ans d'expérience en leadership exécutif dans les opérations commerciales, le développement de produits, les ventes et le marketing. En tant que fondateur et PDG de Hownd, une plate-forme de circulation piétonne sans effort pour les FEC et les attractions dont le siège est à Tempe, en Arizona, il a développé une passion pour l'industrie des attractions ainsi qu'une vaste connaissance de l'écosystème du marketing local et de l'économie de l'expérience.

Notez s'il vous plaît

Les opinions exprimées par des orateurs ou d'autres tiers dans les webinaires, événements et / ou conférences de l'IAAPA sont celles de l'orateur ou d'un tiers et pas nécessairement de l'IAAPA. En ce qui concerne toute information présentée par un conférencier ou un tiers lors d'un événement IAAPA, IAAPA ne fait aucune garantie, expresse ou implicite, y compris les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, et décline expressément toute responsabilité légale ou l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité de toute information, produit, service ou processus présenté et ne fait aucune déclaration que son utilisation ne porterait pas atteinte aux droits de propriété privée. En outre, la présentation de tout matériel ou information par un tiers concernant une opinion spécifique, un produit commercial, un processus ou un service par nom commercial, marque déposée, fabricant ou autre, ne constitue ni n'implique l'approbation ou la recommandation de l'IAAPA d'une telle opinion, d'un tel processus , service, article ou organisation. Tout matériel ou information présenté par un tiers dans n'importe quel format lors d'un événement IAAPA, sans limitation, est à titre informatif uniquement.

Agenda

Printer Friendly, PDF & Email

IAAPA Institute for Attractions Managers Online - May

-

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 (valued at $329) | Nonmember Price: $450
Credit Hour(s): 10

Join us for a live, interactive IAAPA Institute for Attractions Managers program from the comfort of your home or office. This virtual class is scheduled over a five-day period and covers introductory-level concepts for attractions managers. 

*Please note: This program delivers the same material as the in-person IAAPA Institute for Attractions Managers program. Individuals who have already completed the in-person program do not need to take this course. 

Click here for more details about the IAAPA Institute for Attractions Managers

Attendance on all five days is required. Registration covers the complete course program. 

IAAPA Institute for Attractions Managers Interest Form

Speakers

Matt Heller

Matt Heller, ICAE

Founder, Performance Optimist Consulting

Matt Heller has spent 31 years in the attractions industry, spending time in both operations and human resources. In 2011, Matt created his own leadership development consulting company, Performance Optimist Consulting, where he now gets to help leaders from all over the industry make sure they are getting the most out of themselves and their teams. Matt is currently serving on the IAAPA Human Resources Subcommittee.

Randy Josselyn

Randy Josselyn, ICAE

Principal – Wildlife and Conservation, Gateway Ticketing Systems, Inc.

Randy Josselyn is an expert in ticketing systems, theme park marketing membership programs and waterpark design/operations. Randy works at Gateway Ticketing Systems as the Principal for Wildlife and Conservation providing operational insight and best practices in the industry. Prior to joining Gateway Ticketing, Randy founded Trajectory Ticketing, a consulting company providing expertise for waterparks, theme parks and museum/zoos/aquariums. Prior to that, Randy was employed by Walt Disney Parks and Resorts where he managed new and existing ticketing projects, including the Annual Passport Monthly Payment Program. Randy was also the Director of Admissions and Hospitality at Wild Rivers Waterpark in Irvine, California where he worked for 15 years, working up through the ranks in a variety of departments. At Wild Rivers, Randy was responsible for ticketing systems, computer technology, website development, parkwide hospitality, pricing, guest services, and was a member of the Wild Rivers marketing team. Randy chairs the IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) IAAPA Finance and Technology Committee and instructs the Institute of Attraction Managers program. Randy is a multiyear speaker at the IAAPA, WWA and other associations and is an IAAPA Certified Attractions Executive (ICAE). Randy and his wife Bria reside in in Nashville, Tennessee with their 5 children.

Vanessa Lewis

Vanessa Lewis

Director of Reporting, Aquarium of the Pacific

Vanessa Lewis has over 30 years of experience in accounting and financial reporting, and currently is an independent museum consultant.  She received her CPA experience with Ernst & Young, then developed reporting and planning skills at private and public manufacturing companies before finding her niche in the non-profit world.  She spent over 8 years as the CFO of the Aquarium of the Pacific in Long Beach before transitioning to a consultative role. She received her BA in Anthropology from UCLA and serves on the board of the USS IOWA and the Historical Naval Ships Association. Vanessa served as a member of the IAAPA Finance & IT Subcommittee from 2017 to 2019.

Cindy Sypher

Cindy Sypher

Designated Consulting Engineer and the President, Sypher & Associates Field Engineering Ltd

Cindy has spent her career consulting on a wide variety of areas in the attractions industry including amusement rides, risk management, emergency preparedness, and general public safety initiatives. She has both a bachelor's and master's degrees in mechanical engineering from the University of Waterloo and enjoys teaching others about safety. Cindy is a current member of the IAAPA North American Safety Advisory Committee and taught the IAAPA Safety Institute program both online and at IAAPA Expo in 2019.

Brandon Willey, CEO, Hownd

Brandon Willey

CEO, Hownd

Moderator

Brandon has 15 years of executive leadership experience in business operations, product development, sales, and marketing. As Founder and CEO of Hownd, an effortless foot traffic platform for FECs and Attractions headquartered in Tempe, Arizona, he has developed a passion for the attractions industry as well as a broad knowledge of the local marketing ecosystem and experience economy.

Please Note

The views expressed by speakers or other third parties in IAAPA webinars, events and/or conferences are those of the speaker or third-party and not, necessarily, of IAAPA. With regard to any information presented by a speaker or third-party at any IAAPA event, IAAPA does not make any warranty, express or implied, including the warranties of merchantability and fitness for a particular purpose, and specifically disclaims any legal liability or responsibility for the accuracy, completeness, or usefulness of any information, product, service or process presented and makes no representation that its use would not infringe upon privately owned rights. Furthermore, the presentation of any material or information by a third party regarding any specific opinion, commercial product, process, or service by trade name, trademark, manufacturer, or otherwise, does not constitute or imply IAAPA’s endorsement or recommendation of such opinion, process, service, item or organization. Any such material or information presented by a third-party in any format at an IAAPA event, without limitation, is for informational purposes only.

Agenda