Version imprimable, PDF et courrier électronique

IAAPA présente: Station Plopsa pour les jeunes professionnels

Type d'événement: Connexions
Lieu: En personne
Tarif Membre (moins de 35 ans) : 90 € | Tarif membre (plus de 35 ans) : 105 €
Tarif non encore membre : 130 €
Lieu : Station Plopsa
Adresse : Mediaplein, 2018 Anvers, Belgique

Apprenez, réseautez, jouez ! Premier événement en personne de l'IAAPA pour les jeunes professionnels

Nous avons entendu la nouvelle : les jeunes sont l'avenir de notre industrie. C'est pourquoi nous vous invitons à un événement d'une journée spécialement destiné aux jeunes professionnels. Que vous soyez un jeune cadre à la tête d'une entreprise, un cadre intermédiaire ou un étudiant à la recherche d'un emploi dans le secteur des loisirs, pensez à vous inscrire.

Les participants de IAAPA Presents: Plopsa Station for Young Professionals auront la chance d'apprendre au cours de quatre EDUSessions avec des leaders de l'industrie et d'autres jeunes professionnels. Les sujets abordés comprendront :

  • Historique de la station Plopsa, de la conception à l'exploitation
  • Satisfaction des clients et investissement
  • Marketing
  • Légendes de l'industrie de la ligue, et plus encore.

Le lieu hôte, Plopsa Station, proposera une visite guidée des coulisses révélant les tenants et les aboutissants de cette attraction unique. Il y aura aussi de nombreuses occasions de se rencontrer, d'élargir son réseau et de s'amuser !

!Cet événement est maintenant complet! 
Faites-nous savoir si vous souhaitez être ajouté à la liste d'attente. Ou envisagez d'assister uniquement à la réception de réseautage. 

 

 Réception de réseautage

Nous invitons les professionnels établis souhaitant entrer en contact avec de jeunes talents à s'inscrire à la réception de réseautage à partir de 17h00 CEST. L'inscription est obligatoire car la capacité est limitée. Le ticket d'inscription au réseautage comprend :

  • Entrée à la gare Plopsa à partir de 17h00
  • Bouchées & boissons
  • Rides sur 'Smurfs Adventure', avec l'aimable autorisation de notre sponsor Les Schtroumpfs

Prix: 30 € pour les membres IAAPA, 40 € pour les non-encore-membres.

Timing: Les participants à la réception de réseautage sont les bienvenus de 17h00 CEST à 18h30 CEST. Enregistrement à l'entrée de la station Plopsa à partir de 16h45 CEST.

 

Inscrivez-vous à la réception en réseau

 

 Prix ​​​​de l'événement d'une journée complète

  Prix ​​(TVA belge de 21% incluse)
Membre jeune professionnel de l'IAAPA 90€
Membre de l'IAAPA et non jeune professionnel 105€

Pas encore membre

130 € *

Enceintes

Coen Bertens

Coen Bertens

Fondateur, Coen Bertens Consultancy

Coen Bertens a travaillé chez Efteling pendant 23 ans, dont les 7 dernières années au conseil d'administration.

En tant que directeur du parc à thème, il était responsable de la maintenance, des opérations et du commerce. Au total 2,300 XNUMX employés.

Depuis 2014, la fréquentation est passée de 4.4 millions à 5.2 millions de visiteurs par an. En augmentant la capacité, dans les manèges nouveaux et existants, le temps d'attente moyen a diminué de 7 %.

En outre, Efteling a été élue entreprise n°1 aux Pays-Bas par les consommateurs en 2019.

Portrait du Dr Pieter Cornelis

Dr Pieter Cornelis

Maître de conférences, Fontys Academy for Creative Industries

Le Dr Pieter CM Cornelis est maître de conférences à la Fontys Academy for Creative Industries et directeur de la stratégie de projet chez Jora Vision. Il est un auteur publié et un consultant sur les investissements et les expériences dans les parcs à thème. Pieter a occupé des postes de direction et de conseil d'administration dans plusieurs grands parcs à thème européens, notamment de Efteling et Toverland. Il a toujours combiné une persévérance en théorie avec une approche pragmatique dans la pratique des parcs à thème, ce qui a abouti à de nombreux projets responsables au cours des dernières années. Le sujet de ses recherches scientifiques les plus récentes est la relation causale entre les expériences de dark ride et les souvenirs de dark ride, et l'impact de ces souvenirs sur les (re)visites des parcs à thème.

La tête d'Elien Goethals

Élien Goethals

Université de Gand

Elien Goethals est juriste et titulaire d'une maîtrise en sciences de la communication. Elle travaille comme associée en marketing de contenu chez Hannibal Advertising. Un aspect de sa thèse axée sur la communication comprenait des recherches sur les composants de marketing d'influence pour les parcs à thème et les zoos. Cette concentration sur les parcs à thème et les zoos est liée à son enthousiasme pour le divertissement et les loisirs. De nombreuses visites de parcs à thème ont ajouté des informations à son intérêt initial. Cet enthousiasme et cet engagement professionnel ultérieur ont été suscités à l'âge de seize ans lorsqu'Elien a eu l'opportunité d'écrire et de diriger sa propre comédie musicale. Depuis, elle s'est efforcée de canaliser son enthousiasme vers une créativité accrue et diverses contributions au secteur des loisirs et du divertissement.

Glenn Hombourg

Glenn Homburg, ICAP

Social Media Manager Hotel & Gastro, Europa-Park

Glenn Homburg est actuellement responsable des médias sociaux à Europa-Park. Avant cela, il a occupé un poste de responsable marketing chez Phantasialand. Pendant IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition, Glenn agira en tant que modérateur et maître de cérémonie.

Portrait d'Alexander Mierzwa

Alexandre Mierzwa

Marketeur Allemagne

Alexander Mierzwa a étudié les sciences de la communication et des médias à l'Université de Bonn. Depuis 2017, il travaille dans l'équipe allemande de marketing et de vente d'Efteling, située à Euskirchen, en Allemagne. Commençant par se concentrer sur le marketing en ligne et travaillant en étroite collaboration avec une agence média au début, il a rapidement saisi l'opportunité d'élargir son champ de travail et est devenu Marketing Manager. Depuis lors, il est responsable de toutes les activités de marketing sur le marché allemand, y compris la supervision du budget et l'achat de médias. Alors que la pandémie frappe durement l'industrie, Efteling a saisi l'occasion de se concentrer encore plus sur un travail d'équipe international étroit. En conséquence, Efteling a décidé de réunir les collègues internationaux du marketing et des ventes en une seule équipe avec un objectif clair : réaliser la croissance d'Efteling, surtout sur les marchés étrangers.

Steve Van den Kerkhof

Steve van den Kerkhof 

PDG, Groupe Plopsa

Steve van den Kerkhof est le moteur du succès des parcs Plopsa depuis 20 ans. Sous sa direction, le groupe est passé d'une destination d'une journée à un seul endroit (Plopsaland De Panne) à un groupe qui compte désormais six parcs à thème enchanteurs et deux parcs aquatiques décorés. Grâce aux nombreux plans déjà en développement ou sur la table, ce nombre passera également à 11 parcs à thème, 4 parcs aquatiques et 4 structures d'hébergement (hôtels/campings) dans un avenir proche. L'une de ses principales philosophies est qu'offrir un produit de qualité deviendra encore plus important, car le temps libre devient de plus en plus précieux pour la plupart des familles. De plus, Steve a également été l'un des moteurs de Begloparks, l'organisation faîtière au sein de laquelle les intérêts des principaux parcs à thème belges sont discutés, pendant de nombreuses années. En 2014, Steve a été conférencier invité au Leadership Breakfast de l'IAAPA Expo Europe à Amsterdam. En 2016, Steve a été le premier Européen à prendre la parole lors du petit-déjeuner des directeurs généraux et des propriétaires de l'IAAPA Expo à Orlando, en Floride.
 

Agenda

Lors du premier séminaire, nous replongerons dans le temps jusqu'aux origines de Plopsa Station. Découvrez comment cette attraction unique est née et quel a été le processus décisionnel derrière l'acquisition par le groupe Plopsa. Enfin, vous apprendrez de première main comment Plopsa a mis en œuvre ses meilleures pratiques opérationnelles dans ce nouveau site et comment les opérations ont évolué jusqu'à présent.

Au cours de ce séminaire, vous apprendrez comment les parcs à thème européens se sont comportés pendant la pandémie de COVID-19 et ce que cela signifie pour leur (proche) avenir. L'importance des investissements sera expliquée en mettant l'accent sur le rôle de la satisfaction des clients comme pierre angulaire d'un retour sur investissement élevé. Quelles sont les dimensions les plus importantes de la satisfaction des clients et comment pouvez-vous les gérer ? 

Étant entouré d'un contenu Web et de médias sociaux sans fin, il semble qu'il n'y ait jamais assez de temps pour tout lire et tout regarder. Comment les marques peuvent-elles se démarquer dans cet environnement de courte durée d'attention et de bruit de communication ? Apprenez auprès d'experts en marketing expérimentés issus de sites renommés. Marketing EDUSession sera divisé en deux sections :

Séance 1 : Influenceurs

Était-ce du contenu d'influenceur payant ou non ? Une campagne d'influence non divulguée peut-elle avoir des ennuis juridiques ? L'utilisation du marketing d'influence augmente dans le monde entier, également parmi les parcs à thème et les zoos, selon des recherches récentes. Mais avec la narration plus fréquente d'influenceurs, il y a une incertitude quant à la façon d'étiqueter le contenu sponsorisé et la législation dans ce domaine. Rejoignez-nous pour en savoir plus sur l'importance et l'utilité du marketing d'influence, les stratégies derrière cet outil marketing et la législation sur la transparence du contenu sponsorisé

Session2 : Stratégie marketing d'Efteling en Allemagne

Alors que la pandémie frappe durement l'industrie, Efteling a saisi l'occasion de se concentrer encore plus sur un travail d'équipe international étroit. En conséquence, Efteling a décidé de réunir les collègues internationaux du marketing et des ventes en une seule équipe avec un objectif clair : réaliser la croissance d'Efteling, surtout sur les marchés étrangers.

Au cours des deux dernières années, le leadership a pris un nouveau sens. Les deux leaders que vous rencontrerez au cours de ce séminaire sont prêts à partager comment ils ont acquis un avantage concurrentiel en ces temps dynamiques et à répondre aux questions que vous avez pour eux. Découvrez comment vous, en tant que jeune professionnel, pouvez vous préparer au succès en tant que futur leader de l'industrie.

FAQs

Qu'est-ce que IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition?

IAAPA présente: Plopsa Station - Young Professionals Edition est un événement d'une journée qui se déroule à Plopsa Station à Anvers en Belgique. Il s'adresse aux jeunes professionnels et aux étudiants intéressés par le secteur des attractions et comprend des séances de formation, une visite des coulisses et une réception de réseautage.

Qu'est-ce qu'une réception de réseautage?

La réception aura lieu en guise de clôture d'un événement d'une journée complète entre 17h00 CEST et 18h30 CEST. Il peut être suivi dans le cadre de l'événement IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition ou séparément. Si vous décidez d'assister uniquement à la réception, une inscription et un billet séparés sont requis.

Comment se rendre à la gare Plopsa ?

La gare Plopsa est située à l'extrémité sud du bâtiment de la gare centrale d'Anvers, en Belgique. Adresse du lieu : Mediaplein, 2018 Anvers.

En avion/train
La gare centrale d'Anvers est desservie par des trains directs depuis Schiphol, l'aéroport Charles de Gaulle et l'aéroport de Bruxelles. Les voyageurs atterrissant à l'aéroport de Charleroi peuvent rejoindre la gare avec un seul transfert. La plupart des grandes villes de Belgique sont bien reliées à la gare, notamment Bruxelles, Gand, Hasselt, Charleroi et Louvain.

Si vous venez des Pays-Bas, vous pouvez rejoindre la gare centrale d'Anvers via Breda, qui dispose d'une connexion directe. Des liaisons décentes avec Lille (France) et Aix-la-Chapelle (Allemagne) existent également.

en voiture
Les voitures peuvent être garées sur le site, mais le stationnement peut être coûteux dans le centre-ville d'Anvers, où se trouve le site, a une zone à faibles émissions et votre voiture peut ne pas être autorisée dans le centre-ville.

Il est conseillé de garer votre voiture dans un P&R et de prendre le tram pendant les 15 à 25 dernières minutes de votre trajet. Ceux-ci sont largement disponibles en provenance de:

  • Le Nord : P&R Merksem, desserte de la gare de Plopsa avec les trams 2 et 3
  • L'Est : P&R Wommelgem, desserte de la gare de Plopsa avec le tram 8
  • Le Sud : P&R Olympiade, desserte de la station Plopsa avec le tram 6
  • L'Ouest : P&R Linkeroever, desserte de la gare de Plopsa avec les trams 3, 5, 9 et 15

Tous ces emplacements P&R se situent en dehors de la zone de faibles émissions. Le stationnement à ces emplacements P&R est gratuit les 12 premières heures. 

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix de l'événement d'une journée complète ?

Le café d'accueil, le déjeuner, la réception, l'entrée du parc, le badge événement et tous les événements inscrits au programme sont couverts par le prix du billet d'événement à la journée. Le stationnement, les tickets de transport en commun pour se rendre sur le site et les nuitées ne sont pas couverts.

Que se passe-t-il si j'ai un abonnement annuel/un billet valide pour la station Plopsa ?

Vous pouvez nous le faire savoir via le formulaire d'inscription. Une remise de 10€ sera appliquée sur votre facture.

Où puis-je passer la nuit si je ne rentre pas chez moi ?

Anvers regorge d'hôtels et d'auberges. Un Ibis Budget se trouve dans la Lange Kievitstraat, juste à côté de la gare Plopsa.

Et si je veux prolonger mon séjour le week-end et voir plus d'attractions à proximité ?

Anvers est bien desservie par les transports en commun vers Plopsaland de Panne, Walibi Belgium et Bobbejaanland. Efteling est également à proximité. Veuillez noter que les grands parcs belges auront commencé leur saison d'Halloween d'ici ce week-end. Il y a de fortes chances que d'autres participants aient le même intérêt à visiter une attraction à proximité pendant le week-end : n'hésitez pas à rejoindre notre chaîne Slack et à organiser des rencontres. Rejoignez Ignace sur [email protected] si vous ne faites pas encore partie de la chaîne Slack.

Y a-t-il une date limite d'inscription et de paiement?

L'inscription est ouverte jusqu'au 28 septembre. Il y a une capacité maximale de participants. Les inscriptions ne sont valables que si le paiement est reçu dans les deux semaines suivant la date d'inscription. Si ce n'est pas le cas, votre place pourrait être attribuée à une personne sur liste d'attente. L'annulation est possible jusqu'au 27 septembre. À partir du 28 septembre, un remboursement partiel peut être accordé. Les demandes d'annulation peuvent être envoyées à [email protected].  

Que dois-je porter?

Quelle que soit la tenue dans laquelle vous vous sentez le plus à l'aise. D'après les précédentes réceptions des jeunes professionnels, la plupart des participants s'habillent de manière décontractée. Gardez à l'esprit que le temps peut être imprévisible en Belgique en octobre : froid, chaud, pluvieux, sombre.

Dans quelle langue l'événement se déroulera-t-il ?

Toutes les présentations seront données en anglais.

Pourquoi ma question n'est-elle pas répertoriée ici ?

Rejoignez Ignace sur [email protected] au cas où vous auriez des questions supplémentaires.

 

Partager

Printer Friendly, PDF & Email

IAAPA Presents: Plopsa Station for Young Professionals

Event Type: Connections
Venue: In-Person
Member Price (under 35): €90 | Member Price (over 35): €105
Not-Yet-Member Price: €130
Location: Plopsa Station
Address: Mediaplein, 2018 Antwerpen, Belgium

Learn, Network, Play! IAAPA’s First In-person Event for Young Professionals

We’ve heard the news – young people are the future of our industry. That’s why we are inviting you for a day-long event specifically for young professionals. Whether you’re a young executive leading a company, a mid-level manager, or a student looking for a job in the leisure sector – make sure to register.

Attendees of IAAPA Presents: Plopsa Station for Young Professionals will get the chance to learn during four EDUSessions with industry leaders and fellow young professionals. Topics covered will include:

  • Plopsa Station History from Design to Operations
  • Guest Satisfaction and Investment
  • Marketing
  • League Industry Legends, and more.

The host venue, Plopsa Station, will offer an insightful behind-the-scenes tour revealing the in and outs of this unique attraction. There will also be plenty of opportunities to meet each other, broaden network, and have fun!

!This event is now sold out! 
Let us know if you wish to be added to the waiting list. Or consider attending the networking reception only. 

 

 Networking Reception

We invite established professionals interested in connecting with young talent to register for the networking reception starting at 17:00 CEST. Registration is required as capacity is limited. Networking registration ticket includes:

  • Entrance to Plopsa Station from 17:00 onwards
  • Bites & drinks
  • Rides on 'Smurfs Adventure', courtesy of our sponsor The Smurfs

Price: €30 for IAAPA members, €40 for not-yet-members.

Timing: Participants of the networking reception are welcome from 17:00 CEST through 18:30 CEST. Check-in at the entrance of Plopsa Station from 16:45 CEST.

 

Register For Networking Reception

 

 Full-Day Event Pricing

  Price (Incl. 21% Belgian VAT)
IAAPA Young Professional Member 90€
IAAPA Member not Young Professional 105€

Not-yet-member

130€*

Speakers

Coen Bertens

Coen Bertens

Founder, Coen Bertens Consultancy

Coen Bertens worked at Efteling for 23 years, of which the last 7 years in Board of Directors.

As Director Themepark he was responsable for maintenance, operations and commerce. In total 2,300 employees.

Since 2014, the attendance has increased from 4.4 million to 5.2 million visitors a year. By increasing capacity, in new and excisting rides, the average waiting time decreased by 7%.

In addition, Efteling was voted the number 1 Customer-Friendly Company in the Netherlands by consumers in 2019.

Dr. Pieter Cornelis headshot

Dr. Pieter Cornelis

Senior Lecturer, Fontys Academny for Creative Industries

Dr. Pieter C.M. Cornelis is senior lecturer at Fontys Academy for Creative Industries and project strategy director at Jora Vision. He is a published author and consultant on theme park investments and -experiences. Pieter has held management and board positions at a number of major European theme parks including de Efteling and Toverland. He has always combined a perseverance in theory with a pragmatic approach in theme park practice, which has resulted in many accountable projects over the last years. The subject of his most recent scientific research is the causal relation between dark ride experiences and dark ride memories, and the impact of these memories on theme park (re)visits.

Elien Goethals headshot

Elien Goethals

University of Ghent

Elien Goethals is a jurist and has an M.A in communication sciences. She works as a content marketing associate at Hannibal Advertising. One aspect of her communication oriented thesis included research regarding influencer marketing components for theme parks and zoos. This focus on theme parks and zoos relates to her enthusiasm for entertainment and leisure. Many theme park visits added insights to her initial interest. This enthusiasm and subsequent professional commitment was sparked at the age of sixteen when Elien was given the opportunity to write and direct her own musical.Ever since, she has endeavored to channel her enthusiasm into further creativity and diverse contributions to the leisure and entertainment sector.

Glenn Homburg

Glenn Homburg, ICAP

Social Media Manager Hotel & Gastro, Europa-Park

Glenn Homburg is currently a social media manager at Europa-Park. Before he he held a position of Marketing Manager at Phantasialand. During IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition Glenn will act as a moderator and master of ceremony.

Alexander Mierzwa headshot

Alexander Mierzwa

Marketeer Deutschland

Alexander Mierzwa has studied Communications and Media Sciences at University of Bonn. Since 2017 he is working in the German Marketing & Sales-Team of Efteling, located in Euskirchen, Germany. Starting with an online marketing focus and working closely with a media agency at the beginning he soon took the chance to broaden his work field and became Marketing Manager. Since then he is responsible for all marketing activities on the German market, including budget supervisory and media buying. With the pandemic hitting the industry hard, Efteling took the chance to even more focus on close international teamwork. As a result, Efteling decided to bring the international Marketing & Sales colleagues together in one team with one clear focus: to realize the growth of the Efteling, above all in the foreign markets.

Steve Van den Kerkhof

Steve van den Kerkhof 

CEO, Plopsa Group

Steve van den Kerkhof has been the driving force behind the success of the Plopsa parks for 20 years. Under his leadership, the group has grown from a one-day destination at one location (Plopsaland De Panne) to a group that now has six enchanting theme parks and two decorated water parks. Thanks to the many plans already in development or on the table, this number will also grow to as many as 11 theme parks, 4 water parks and 4 accommodation facilities (hotels/campsites) in the near future. One of his main philosophies is that offering a quality product will become even more important, as leisure time is becoming more and more precious to most families. Moreover, Steve has also been one of the pushing forces behind Begloparks, the umbrella organisation in which the interests of the main Belgian theme parks are discussed, for many years. In 2014, Steve was a guest speaker at the Leadership Breakfast of the IAAPA Expo Europe in Amsterdam. In 2016, Steve was the first European to be a keynote speaker at the General Managers and Owners' Breakfast of the IAAPA Expo in Orlando, FL.
 

Agenda

During the first seminar we will dive back in time to the origins of Plopsa Station. Discover how this unique attraction came about and what the decision-making process was behind the acquisition by the Plopsa Group. Finally, you will learn at first-hand how Plopsa has implemented its operational best practices in this new location and how operations have evolved so far.

During this seminar you will learn how European theme parks performed during the COVID-19 pandemic and what this means for their (near) future. The importance of investments will be explained with emphasis on the role of guest satisfaction as the corner stone for high Returns on Investments. What are the most important dimensions of guest satisfaction and how can you manage these? 

Being surrounded by endless web and social media content it seems there is never enough time to read and watch everything. How can brands stand out in this short attention span and communication noise environment? Learn from experienced marketing experts from well-known venues. Marketing EDUSession will be divided into two sections:

Session 1: Influencers

Was it paid influencer content or not? Can undisclosed influencer campaign get into legal trouble? Use of influencer marketing is increasing worldwide also amongst theme parks and zoos according to the recent research. But with more frequent influencer storytelling comes uncertainty about how to label sponsored content and legislation in this area. Join us to learn about importance and usefulness of influencer marketing, strategies behind this marketing tool, and legislation on the transparency of sponsored content

Session2: Efteling marketing strategy in Germany

With pandemic hitting the industry hard, Efteling took the chance to focus even more on close international teamwork. As a result, Efteling decided to bring the international Marketing & Sales colleagues together in one team with one clear focus: to realise the growth of the Efteling, above all in the foreign markets.

Throughout the last couple of years, leadership has taken on a new meaning. The two leaders you’ll meet during this seminar are ready to share how they have gained a competitive advantage during these dynamic times and answer the questions you have for them. Hear how you as a Young Professional can set yourself up for success as a future leader of the industry.

FAQs

What is IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition?

IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition is a full-day event taking place at Plopsa Station in Antwerp in Belgium. It is aimed at Young Professional and Students interested in the attractions sector, and consists of education sessions, behind-the-scenes tour, and networking reception.

What is a networking reception?

Reception will take place as the closing part of a full-day event between 17:00 CEST through 18:30 CEST. It can be attended as part of the IAAPA Presents: Plopsa Station - Young Professionals Edition event or separately. If you decide to attend the reception only, a separate registration and ticket is required.

How do I get to Plopsa Station?

Plopsa Station is located in the south end of the Central Station building of Antwerp, Belgium. Venue address: Mediaplein, 2018 Antwerpen.

By Plane/Train
Antwerp Central Station is serviced by direct trains from Schiphol, Charles de Gaulle Airport and Brussels Airport. Travellers landing in Charleroi Airport can reach the station with only one transfer. Most major cities in Belgium have a good connection to the station, including Brussels, Ghent, Hasselt, Charleroi and Leuven.

If you are coming from the Netherlands, you can reach Antwerp Central Station through Breda, which has a direct connection. Decent connections With Lille (France) and Aachen (Germany) also exist.

By car
Cars can be parked at the venue, but parking can be pricey in the city centre of Antwerp, where the venue is located, has a low emission zone and your car might not be allowed in the city centre.

Advised is to park your car at a P&R and taking the tram for the final 15 to 25 minutes of your journey. These are widely available coming from:

  • The North: P&R Merksem, service to Plopsa Station with Tram 2 & Tram 3
  • The East: P&R Wommelgem, service to Plopsa Station with Tram 8
  • The South: P&R Olympiade, service to Plopsa Station with Tram 6
  • The West: P&R Linkeroever, service to Plopsa Station with trams 3, 5, 9 & 15

All these P&R locations fall outside the low emission zone. Parking at these P&R locations is free the first 12 hours. 

What is included in the full-day event price?

The welcoming coffee, lunch, reception, park entrance, event badge and all events listed on the schedule are covered by the full-day event ticket price. Parking, public transport tickets to get to the venue and overnight stays are not covered.

What if I have an annual pass/valid ticket for Plopsa Station?

You can let us know through the registration form. A €10 discount will be applied to your invoice.

Where can I stay overnight if I don't get home?

Antwerp has plenty of hotels and hostels. An Ibis Budget can be found on the Lange Kievitstraat, right next to Plopsa Station.

What if I want to extend my stay over the weekend and see more nearby attractions?

Antwerp has good public transport connections to Plopsaland de Panne, Walibi Belgium & Bobbejaanland. Efteling is close by as well. Please note that the big Belgian parks will have started their Halloween season by this weekend. Chances are that other attendees will have a similar interest in visiting a nearby attraction over the weekend: feel free to join our Slack Channel and arrange meet-ups. Connect with Ignace at [email protected] if you are not yet part of the Slack Channel.

Is there a registration and payment deadline?

Registration is open until Sept. 28. There is a set max capacity of attendees. Registrations are only valid if payment is received within two weeks of the registration date. If this is not the case, your place might be given away to someone on the waiting list. Cancellation is possible until Sept. 27. From Sept. 28 a partial refund can be given. Cancellation requests can be sent to [email protected].  

What should I wear?

Whatever you feel most comfortable in. Based on previous Young Professionals receptions, most attendees dress business casual. Keep in mind that weather can be unpredictable in Belgium in October: cold, hot, rainy, dark.

What language will the event be conducted in?

All presentations will be given in English.

Why is my question not listed here?

Connect with Ignace at [email protected] in case you have any additional questions.

 

Share