Version imprimable, PDF et courrier électronique

Webcast : ce qui rend les expériences mémorables… et pourquoi elles sont importantes. Présenté par WhiteWater

Type d'événement: Éducation
Lieu: Cours de
Région: IAAPA Global
Prix ​​membre: 0 $ | Prix ​​non membre: $0

Cette webémission sera diffusée à 1 h HAE et de nouveau à 9 h HAE; choisissez un moment qui vous convient.

Nous avons pour mission de rendre les gens heureux. Nous pouvons tous convenir que rendre les gens heureux n'est pas seulement une bonne chose à faire pour gagner sa vie, c'est aussi significatif. La pandémie nous a montré à tous à quel point nous avons besoin d'un lien social avec les gens et d'expériences partagées. Les expériences créées par notre industrie ont une valeur immense pour la santé mentale des individus et pour notre tissu social, renforçant les liens entre les familles et les amis en créant des souvenirs joyeux. Cette webémission explore une partie de la science derrière la création de souvenirs et la conception de l'expérience qui en tire parti pour créer des lieux riches en émotions et comment les opérateurs peuvent créer en toute conscience des moments qui durent toute une vie et susciter des critiques élogieuses. 

Dans cette webémission, nous aborderons :

·       Les aspects culturels et les étapes de la vie à considérer lors de la création d'une expérience mémorable.

·       Le lien entre physique et émotionnel dans l'ancrage des souvenirs.

·       Les déclencheurs utilisés par les concepteurs et les opérateurs pour rendre les expériences inoubliables.

·       Comment des expériences mémorables déterminent votre résultat net.

·       Le rôle de la cellule familiale ; la nostalgie et l'affirmation sociale dans la conduite des visites répétées.

Cette webémission sera présentée en anglais et est gratuite pour les membres et les non-membres de l'IAAPA ; cependant, l'inscription est obligatoire. 

Les participants sont éligibles pour gagner une unité de formation continue (1 CEU) en vue de la recertification de l'IAAPA. 

INSCRIPTION

Partenaire d'éducation de l'IAAPA



Pour plus d'informations sur la façon de devenir un partenaire d'éducation de l'IAAPA, veuillez contacter Bethany Graham à [email protected].

Les Speakers

Andreas Andersen

Andreas Andersen

PDG, Le Groupe Liseberg

Andreas Veilstrup Andersen est le PDG et président du groupe Liseberg, Suède, qui exploite l'un des parcs d'attractions les plus visités de Scandinavie. Andreas a une formation juridique et financière et travaille dans l'industrie des parcs d'attractions depuis 2000. D'abord à plusieurs titres aux jardins de Tivoli à Copenhague, au Danemark, puis en tant que vice-président des opérations européennes chez IAAPA EMEA à Bruxelles, en Belgique. Andreas a été le président de l'IAAPA en 2018 et occupe actuellement des postes au conseil d'administration de Farup Sommerland et de LEGO House au Danemark, ainsi que de Leo's Lekland, la plus grande chaîne européenne de FEC. Andreas dirige les initiatives de développement durable de l'IAAPA et blogue occasionnellement sur https://reflections.liseberg.se/.

Evan Barnett, président et directeur général, Typhoon Texas

Evan Barnett

Président, Typhoon Texas

Evan est un vétéran de 24 ans dans l'industrie des parcs aquatiques. Evan est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires de l'Université d'État de Californie à Sacramento et d'un MBA de l'Université du Texas à Dallas. Sous sa direction, le parc a reçu le prix du conseil d'administration de la World Waterpark Association et de l'International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA) Brass Ring Award pour le meilleur programme de reconnaissance des employés et a été élu Meilleurs lieux de travail sur les marchés de Houston et d'Austin.

Emilie Columbo

Emilie Colombo

VP Partenariats stratégiques, Eau vive

Grâce à son diplôme en génie civil, Emily a toujours eu une passion pour le design. Elle a rejoint WhiteWater en 2012 et a été intimement impliquée dans plus de 100 projets dans le monde qui fonctionnent avec succès. Elle travaille à trouver des solutions créatives qui peuvent cibler des données démographiques inexploitées dans un parc de clients. Elle parcourt la vision, la conception finale, l'apparence, la sélection des couleurs et tout autre aspect jusqu'à ce que votre plus grande satisfaction soit atteinte et que les manèges soient synonymes de votre vision.

Jeff Taylor

Taylor Jeffs

Président et chef de la création, Legacy Entertainment

Taylor Jeffs est président et directeur de la création de Legacy Entertainment, l'une des sociétés de conception de divertissement les plus importantes au monde. Il a supervisé la création de plus de 40 parcs à thème, attractions et centres de villégiature à succès à travers le monde. M. Jeffs a été nommé par Blooloop comme l'une des 50 personnalités les plus influentes de l'industrie des parcs à thème.

Denise Wetson

Denise Weston

Infinite Kingdoms, LLC, Playologist et Edmund Hillary Fellow

Depuis l'âge de 7 ans, Denise développe des attractions de divertissement innovantes, des expériences de jeu, des univers de contes, des jouets et des concepts de jeux aquatiques pour les familles du monde entier. Des créations avec sa touche de marque sur le jeu riche en histoires et la technologie immersive peuvent être trouvées dans les principaux parcs à thème et installations de divertissement familial du monde entier. Denise est l'inventrice de plus de 120 brevets, dont MagiQuest et d'autres inventions primées. 
En tant que psychologue de formation avec plus de 20 ans de pratique clinique et de recherche en théorie du jeu, ses conceptions d'attraction prennent vie avec une authenticité rare. C'est une « Playologist » : une experte de la science du jeu et de l'engagement ! Ses capacités de conception uniques sont alimentées par une compréhension approfondie du comportement humain et de la façon dont il interagit véritablement avec la technologie dans les expériences de divertissement social en direct.

La prochaine évolution de Denise est la création d'Infinite Kingdoms, une entreprise d'invention qui fusionne les lieux d'attraction en direct et la vente au détail, les jouets et les vêtements pour créer des expériences multi-générationnelles et multi-plateformes engageantes.

Sa prochaine aventure comprend des expériences d'engagement qui étendent sa technologie originale autour de la « magie » interactive ainsi que la création d'attractions de jeu durables qui invitent la terre à se joindre à nous pour atteindre Zero Net !

Una De Boer

Una de Boer

Directeur du marketing mondial et de la stratégie, WhiteWater

Modérateur

Una a rejoint la famille WhiteWater en 2015, une décision qu'elle décrit comme le rôle le plus glamour de ses 20 ans de carrière en marketing international à ce jour. Il est facile d'imaginer pourquoi les toboggans aquatiques sont un produit beaucoup plus amusant à commercialiser que les services professionnels ou le SaaS de gestion de l'énergie. Una a commencé sa carrière en dirigeant des campagnes publicitaires B2B, puis a été consultante sur les meilleures pratiques de marketing direct pour les grands fournisseurs de services financiers. Depuis 2005, les rôles d'Una consistent à constituer des équipes marketing pour aider les entreprises à placer la compréhension du client au centre de leur organisation et à créer des marques significatives qui se connectent avec les employés et les clients. Avec un diplôme de premier cycle en littérature, ainsi qu'un MBA, Una pense que le marketing fusionne la narration, la psychologie, l'analyse de données et le bon sens commercial pour simplifier le « pourquoi ? » pour les clients. Una dirige le marketing international de WhiteWater dans une variété de secteurs verticaux, des parcs aquatiques aux hôtels et centres de villégiature, en veillant à ce que chaque marché et secteur d'activité ait une voix qui dirige l'industrie et s'engage avec les gens afin que l'offre complète de produits et de services soit bien comprise.

Printer Friendly, PDF & Email

Webcast: What Makes Experiences Memorable… and Why They Matter. Presented by WhiteWater

Event Type: Education
Venue: Online
Region: IAAPA Global
Member Price: $0 | Nonmember Price: $0

This webcast will broadcast at 1 p.m. EDT and again at 9 p.m. EDT; choose a time convenient for you.

We are in the business of making people happy. We can all agree that making people happy is not only a great thing to do for a living - it is meaningful.  The pandemic has shown us all how we need a social connection to people and shared experiences.  The experiences that our industry creates have immense value for individuals’ mental health and for our social fabric, strengthening the bonds between families and friends by creating joyful memories. This webcast explores some of the science behind memory-making, and the experience design that leverages that to create emotionally rich venues and how operators can mindfully make moments that last lifetimes and drive rave reviews. 

In this webcast, we will discuss:

·       The cultural and life stage aspects to consider when creating a memorable experience.

·       The link between physical and emotional in anchoring memories.

·       The triggers designers and operators use to make experiences unforgettable.

·       How memorable experiences drive your bottom line.

·       The role of the family unit; nostalgia and social affirmation in driving repeat visitation.

This webcast will be presented in English and is free for IAAPA members and non-members; however, registration is required. 

Attendees are eligible to earn one continuing education unit (1 CEU) towards IAAPA recertification. 

Register

IAAPA Education Partner



For more information about becoming an IAAPA Education Partner, please contact Bethany Graham at [email protected].

Speakers

Andreas Andersen

Andreas Andersen

CEO, The Liseberg Group

Andreas Veilstrup Andersen is the CEO and President of the Liseberg Group, Sweden – operating one of Scandinavia’s most visited amusement parks. Andreas has a legal and financial background and has been working in the amusement park industry since 2000.  First in several capacities at Tivoli Gardens in Copenhagen, Denmark, later as Vice President of European operations at IAAPA EMEA in Brussels, Belgium. Andreas was the 2018 Chairman of IAAPA, and currently holds board positions at Farup Sommerland and LEGO House in Denmark, as well as Leo’s Lekland, Europe’s largest chain of FEC’s. Andreas is heading up IAAPA’s sustainability initiatives, and occasionally blogs on https://reflections.liseberg.se/.

Evan Barnett, President & General Manager, Typhoon Texas

Evan Barnett

President, Typhoon Texas

Evan is a 24-year veteran of the waterpark industry. Evan holds a Bachelor of Science in Business Administration from California State University, Sacramento, and an MBA from the University of Texas at Dallas. Under his leadership, the park has received the Executive Board Award from the World Waterpark Association and the International Association of Amusement Parks and Attractions (IAAPA) Brass Ring Award for the best employee recognition program and voted Top Workplaces in both Houston and Austin markets.

Emily Columbo

Emily Colombo

VP Strategic Partnerships, Whitewater

Through her Civil Engineering degree, Emily always had a passion for design. She joined WhiteWater in 2012, and has been intimately involved in over 100 projects globally that are operating with success. She works to come up with creative solutions that can target untapped demographics in a clients park. She walks through the vision, final design, look and feel, color selection and any other aspects until your utmost satisfaction is reached and the rides are synonymous with your vision.

Taylor Jeff

Taylor Jeffs

President and Chief Creative Officer, Legacy Entertainment

Taylor Jeffs is the President and Chief Creative Officer for Legacy Entertainment- one of the world’s preeminent entertainment design firms. He has overseen the creation of over 40 successful theme parks, attractions, and destination resorts around the world. Mr. Jeffs was named by Blooloop as being one of the 50 most influential figures in the theme park industry.

Denise Wetson

Denise Weston

Infinite Kingdoms, LLC, Playologist and Edmund Hillary Fellow

Since she was 7 years old, Denise has been developing innovative entertainment attractions, gaming experiences, storyworlds, toys, and waterplay concepts for families around the world. Creations with her trademark spin on story-rich play and immersive technology can be found at major theme parks and family entertainment facilities worldwide. Denise is the inventor of over 120 patents including MagiQuest and other award winning inventions. 
As a trained psychologist with more than 20 years of clinical practice and research in play theory, her attraction designs come to life with a rare kind of authenticity. She is a “Playologist”: an expert in the science of play and engagement! Her unique design capabilities are fed by a deep understanding of human behavior, and how it truly interplays with technology in live, social entertainment experiences.

Denise’s next evolution is the creation of Infinite Kingdoms an invention company merging live attraction settings and retail, toys, and wearables to create engaging multi-generational, multi-platform experiences.

Her next adventure includes engagement experiences that extend her original technology around interactive “magic” as well as the creation of sustainable play attractions that invite the earth to join us in achieving Zero Net!

Una De Boer

Una de Boer

Director of Global Marketing and Strategy, WhiteWater

Moderator

Una joined the WhiteWater family in 2015, a move she describes as the most glamorous role of her 20-year international marketing career, to date. It’s easy to imagine why water slides are a much more fun product to market than professional services or energy management SaaS. Una started her career running B2B advertising campaigns and then consulted on direct marketing best practices for large financial services providers. Since 2005, Una’s roles have involved building marketing teams to help companies put customer understanding at the center of their organization and building meaningful brands which connect with employees and customers alike. With an undergraduate degree in literature, as well as an MBA, Una believes that marketing merges storytelling, psychology, data analysis, and common commercial sense to simplify the ‘why?’ for customers. Una leads WhiteWater’s international marketing across a variety of verticals, from water parks to hotels and resorts, ensuring that each market and business area has a voice which leads the industry and engages with people so that the complete product and service offering is well understood.